thunder
non rod c´est pas grave . ... c´est juste qu´il y a des gens qui peuvent bien faire la fête et sans prise de gueule en se bourrant
moi perso je ne suis contre rien . ... je suis contre la bétise humaine c´est tout
par contre moi je suis plus petard et je vous le demande : est-ce un crime ? non je ne pense pas comme pour n´importe quelle chose ce qui tue c´est l´exagération, l´amour est une drogue, le café en est une et toute sont nocive . ...