En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:21:39
il fait toujours froid
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:22:53
et kay, où il est kay
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:23:01
Tu habites ou pour qu´il fasse froid comme ça ?
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:23:24
bien je sais pas moi pour l´intant je suis en train de faire un massage a quiky apres je sais pas peut etre qu´elle t´en fera un pour te rechauffer
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:23:47
j´habite au mans... il caille bien quand meme !
en plus g ouvert la fenetre tout à l´heure . .. j´avait cho !
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:24:42
moi j´habite en region pariesienne et il fait froid mais bon la ca va
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:25:25
c´est vers ou le Mans lol . .. j´ai un doute géographique
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:25:29
Hummmm....Ribler....
( non mais sérieusement....j´en aurais vraiment de besoin ! )
--> Et 6rill...ribler . ...ma présence ne vous suffit pas ! ?? Et puis . ..je suis sur jv a CHAQUE jour....et j,ai pas de remerciement . ...tssssss
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:25:50
Moi jsui a Marseille et . .. ça va pour la température ! !
Six-One
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:25:50
ahhhhhhhhh!!!!j´arrive plus a poster!!!!
Six-One
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:26:11
ahh si ca marche . ......desole
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:26:21
Chez moi il fait -7 degré. Et cette nuit il va faire -10.
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:26:43
bim six one !
qu´est ce que tu fais là ?
le mans sarthe ( 72)
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:26:49
Il est quel heure au quebec ?
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:27:08
bien j´en ai pas eu pour le com sur le blog je crois alors c´est pareil mais merci quiky mais hier je t´ai pas vu moi c´est pour ca
je t´aurrai fai un massage du dos , des jambes et des pieds voila
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:27:55
Reapstar --> Il est 19h27 pm
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:28:16
18h30 vers la
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:28:47
pourquoi tu dis 19h27 PM on dit 19h27 ou 7h27 pm mais pas 19h27 pm . .. non
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:28:53
:lol ah oui j´ai oublier d´enlever une heure on est en hiver
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:28:57
bonjour...je suis nouvelle et je me demandais si y restais de la place dans ce petit bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm