En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:45:11
6rill --> Faire à croire que tu n´auras pas préféré avoir des " boules" devant toi !
Kyarraah --> 7-Îles
Barslak --> T´as qu´à être là
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:46:06
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:46:06
nah et aussi une pour rib ! ( tu sentira moins le chlore )
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:46:18
moi je vous balancerai des stalacmites qd je fais qq chose je le fais tjs de maniere extreme
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:46:41
6rill Nous au québec, il y a une émission en anglais qui passait Red Hot Show. Ils construisent des trucs inusités. Il y avait une fois, une machine faite à la maison à tirer des boules de neiges. Alors fais gare à toi, je suis ingénieux!!!
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:46:42
raté rib . ..
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:47:01
En plein entre les deux yeux pour 6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:48:14
j´ai vu une fois quand j´étais en vacance à Zermatt un appareil à boules de neige en fait ça ressmble à une paire de ciseaux avec au bout 2 sortes de cuillères à glace, c´est pour faire les boules plus rapidement
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:48:56
barslak t de ou au québec??
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:48:57
ca y est je commence à avoir la tête qui tourne la.
Bon j´attaque la 3 eme tequila
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:49:04
ya la tof de hametsu sur le blog de digit si vous voulez oué bien moi je cherche une carotte pour mon pti bonhomme de neige car quiky a mangé la derniere que j´avais
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:49:12
tu m´as eu reap et j´ai perdu mon bonnet !
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:49:39
Merci pour le truc 6rill, à appliquer avec ma machine ! !!
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:50:01
6rill --> J´aime pas trop l´image que j´ai eu ! une paire de ciseau qui fait des boules de neiges . ...
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:50:08
tiens je te file la carotte des cochons d´inde ( elle est un peu machée mais ça ira ! )
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:51:04
mais pourquoi personne ME PARLE
je pue l´alcool à 300 bornes hein c´est ca ? ? avouez
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:51:30
merci 6rill oui mais ca ira
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:51:38
Kyaarrah --> bah.....yé forcément du québec....si on est marier !
Ribler --> Qui t´as dit que je mangeais plein de carottes ! ?
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:52:36
bien je sais pas moi je di ce que je veut on est libre de dire ce qu´on veux sur jv
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:52:37
[-EvErNaSh-] --> Ne le prends pas personnel....d´ordinaire ils ne me parlent pas...alors j,en profite pendant qu,ils me parlent ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm