CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:45:11

6rill --> :lol: Faire à croire que tu n´auras pas préféré avoir des " boules" devant toi !

Kyarraah --> 7-Îles

Barslak --> T´as qu´à être là :nah:

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:46:06

:ouch:

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:46:06

nah et aussi une pour rib ! ( tu sentira moins le chlore :nah: )

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:46:18

moi je vous balancerai des stalacmites qd je fais qq chose je le fais tjs de maniere extreme :rire2: :-p

barslak
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:46:41

6rill :d) Nous au québec, il y a une émission en anglais qui passait Red Hot Show. Ils construisent des trucs inusités. Il y avait une fois, une machine faite à la maison à tirer des boules de neiges. Alors fais gare à toi, je suis ingénieux!!!

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:46:42

:-p raté rib . .. :-p

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:47:01

En plein entre les deux yeux pour 6rill :fier:

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:48:14

j´ai vu une fois quand j´étais en vacance à Zermatt un appareil à boules de neige en fait ça ressmble à une paire de ciseaux avec au bout 2 sortes de cuillères à glace, c´est pour faire les boules plus rapidement :fou:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:48:56

barslak :d) t de ou au québec??

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:48:57

ca y est je commence à avoir la tête qui tourne la.

Bon j´attaque la 3 eme tequila

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:49:04

ya la tof de hametsu sur le blog de digit si vous voulez :rire2:
oué bien moi je cherche une carotte pour mon pti bonhomme de neige car quiky a mangé la derniere que j´avais :-(
:-p

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:49:12

:snif2: tu m´as eu reap et j´ai perdu mon bonnet ! :fou:

barslak
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:49:39

Merci pour le truc 6rill, à appliquer avec ma machine ! !!

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:50:01

6rill --> J´aime pas trop l´image que j´ai eu ! une paire de ciseau qui fait des boules de neiges . ... :doute:

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:50:08

tiens je te file la carotte des cochons d´inde ( elle est un peu machée mais ça ira ! )

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:51:04

mais pourquoi personne ME PARLE :snif2:

je pue l´alcool à 300 bornes hein c´est ca ? ? avouez :snif2:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:51:30

merci 6rill oui mais ca ira :-)))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:51:38

Kyaarrah --> bah.....yé forcément du québec....si on est marier !

Ribler --> Qui t´as dit que je mangeais plein de carottes ! ? :malade:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:52:36

bien je sais pas moi je di ce que je veut on est libre de dire ce qu´on veux sur jv :-p

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:52:37

[-EvErNaSh-] --> Ne le prends pas personnel....d´ordinaire ils ne me parlent pas...alors j,en profite pendant qu,ils me parlent ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment