CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:37:04

ever, t´avais pas soif . .. :rire2:

bah je suis en licence de maths . .. :( et demain . .. 8h :d) 12h30 pause 13h :d) 21h !

c´est plus que dans une semaine normale ! :rire2:

barslak
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:37:24

Ribler :d) Salut à toi aussi Ribler.

Il tombe de la belle neige dehors ! Et il fait doux. Température parfaite pour faire un bonhomme de neige ! Peux=être faire un tour en traîneau avec une caleche et tout le kit ! Non, je plaisante, il a fallu que je pelte tout à l´heure !

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:38:27

bam de la neige ! :content: ça serait cool chez nous !

:doute: en meme temps aller à la fac à pied . .. :doute:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:39:10

reapstar... de ou je viens il est pas 2 heure du matin mais 7h40 :oui:

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:39:21

:sleep:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:39:34

il a fallu que je pelte tout à l´heure
heureusement que ta pas oublier le " l" de pelte :-p
bon enfin bref
oui bien nous pas encore de neige zut il fait froid mais pas d eneige pour faure des belle boules et les lancer sur qq´un :-)))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:39:54

Oui mais cé dangereux....j´ai tomber avant-hier...et dans l´état que je suis....cé pas l´temps !

barslak
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:39:57

Grill :d) Et de te faire lancer des balles de neige ! ! :) C´est plus plaisant d´en lancer en tout cas !

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:40:51

j´ai tombé :lol: c´est pas plutot " j´ai tombi" ?

:d) dédicace au petit dinausaure . .. :oui:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:41:04

Kyarraah --> Tu es dans quelle ville ! ?????

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:41:34

Jrisque pas de voir de neige a marselle moi . .. :nonnon:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:41:53

6rill --> :(

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:41:59

vous etes voisin et vous avez meme pas calculer cette fille :rire2:

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:42:19

bataille de boules de neiges pas de problèmes, je suis là; l´oeil aux aguets, le bras puissant et les boules ( de neiges) en tas devant moi !

allez, splash, en pleine tete barslak ( pour m´avoir appelé Grill) :rire:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:42:25

quiky :d) québec city :ok: et toi

barslak
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:42:47

Quiky :d) Tu as encore tombé hier mon amour ! !! Fais attention ! !! C´est sûr que j´étais pas là pour te soutenir mais quand même ! !

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:43:30

Je met mon bonnet :noel: et jsui pret pour la bataille

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:44:47

:lol: 6rill

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:44:47

ba j´avais pas très soif mais un p´tit explosage de bide de temps en temps ne fait point de mal n´est ce pas ?

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:44:47

:noel: moi aussi !

bim dans ta face reapstar ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment