En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:37:04
ever, t´avais pas soif . ..
bah je suis en licence de maths . .. et demain . .. 8h 12h30 pause 13h 21h !
c´est plus que dans une semaine normale !
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:37:24
Ribler Salut à toi aussi Ribler.
Il tombe de la belle neige dehors ! Et il fait doux. Température parfaite pour faire un bonhomme de neige ! Peux=être faire un tour en traîneau avec une caleche et tout le kit ! Non, je plaisante, il a fallu que je pelte tout à l´heure !
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:38:27
bam de la neige ! ça serait cool chez nous !
en meme temps aller à la fac à pied . ..
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:39:10
reapstar... de ou je viens il est pas 2 heure du matin mais 7h40
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:39:21
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:39:34
il a fallu que je pelte tout à l´heure heureusement que ta pas oublier le " l" de pelte bon enfin bref oui bien nous pas encore de neige zut il fait froid mais pas d eneige pour faure des belle boules et les lancer sur qq´un
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:39:54
Oui mais cé dangereux....j´ai tomber avant-hier...et dans l´état que je suis....cé pas l´temps !
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:39:57
Grill Et de te faire lancer des balles de neige ! ! C´est plus plaisant d´en lancer en tout cas !
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:40:51
j´ai tombé c´est pas plutot " j´ai tombi" ?
dédicace au petit dinausaure . ..
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:41:04
Kyarraah --> Tu es dans quelle ville ! ?????
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:41:34
Jrisque pas de voir de neige a marselle moi . ..
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:41:53
6rill -->
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:41:59
vous etes voisin et vous avez meme pas calculer cette fille
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:42:19
bataille de boules de neiges pas de problèmes, je suis là; l´oeil aux aguets, le bras puissant et les boules ( de neiges) en tas devant moi !
allez, splash, en pleine tete barslak ( pour m´avoir appelé Grill)
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:42:25
quiky québec city et toi
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:42:47
Quiky Tu as encore tombé hier mon amour ! !! Fais attention ! !! C´est sûr que j´étais pas là pour te soutenir mais quand même ! !
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:43:30
Je met mon bonnet et jsui pret pour la bataille
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:44:47
6rill
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:44:47
ba j´avais pas très soif mais un p´tit explosage de bide de temps en temps ne fait point de mal n´est ce pas ?
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:44:47
moi aussi !
bim dans ta face reapstar !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm