Reapstar
Posté le 09 décembre 2004 à 02:30:45
-AyaneKunoichi- ----> ce soir ? tu est de laba aussi ? en tou ca fo bien samuser !
comment ça je suis de la bas?
quiky007
Posté le 09 décembre 2004 à 02:31:28
-AyaneKunoichi- Posté le 09 décembre 2004 à 02:30:27
heureusement que je ne suis pas encore une femme sinon qu´est ce que je me prendrais dans la tête
--> Et QUAND est-ce que tu dois devenir une femme ! ? ??
bah quand j´aurais 18 ans pardis 