CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
09 décembre 2004 à 02:50:40

:salut: Tout le monde!

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:51:10

Kyarraah --> Y´en a qui on 30 ans et qui agisse comme des enfants . .. alors l´age ne veut rien dire !

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:51:43

-AyaneKunoichi-
Posté le 09 décembre 2004 à 02:43:04
j´habite en France

Et dans quel quoi de notre petit pays ?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:52:08

Félicitation pour le BéBé quiky :content:

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:52:12

quiky007 ---> Defois ça a du bon de ce comporter comme des enfants non ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:52:33

kyarraaH
Posté le 09 décembre 2004 à 02:49:55
et moi je crois pas que toute les filles qui ont plus de 18 ans soit considéré comme femme
:d) je suis d´accord mais je ne pense pas que les filles de moins de 18 ans soient des femmes, c´est comme dire qu´un gars de moins de 18 ans est un homme , je trouve ça vraiment étrange :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:53:01

si tres someil mais je sais pas si vous me voyez plus poster bien c´est qu je suis partie vite fait dormir ou bien que je dors carrement sur le clavier :rire2:
personne ne se propose de dormir avec moi non bon bien pas grave :)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:53:26

Reapstar --> Comme le dit si bien François Pérusse : " Y´a toujours des limites " ! !!!!

Kyarraah --> Mici bcp

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:53:38

reapstar :d) je reste discrète sur le forum ( voir parano) sur la ville ou j´habite mais disons dans l´ouest :ok:

coucou opsi :-p

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:53:38

coucou thunder :-)))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:54:09

quiky :d) je suis entierement daccord avec toi :oui: mais a 30 ans ta un serieux probleme par contre hihi

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:54:54

-AyaneKunoichi- ----> et a vingts ans onest toujours pas plus un homme :nonnon: trop immature encore enfin c´est ce que je pense . .. jle vi tout les jours alors je connais :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:55:17

dans les prisons de nante yavais un prisonnier yavais un prisonnierrrrr.... :rire2: oui c´est une chanson

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:55:48

Bah....vous avez compris ce que je voulais dire !

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:56:02

-AyaneKunoichi- ---> pas de prob :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:56:27

Reapstar
Posté le 09 décembre 2004 à 02:54:54
-AyaneKunoichi- ----> et a vingts ans onest toujours pas plus un homme trop immature encore enfin c´est ce que je pense . . . jle vi tout les jours alors je connais
:d) je parle pas de ce cas la, je parle de l´homme de moins de 18 ans, ça me parait étrange pas toi?

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:57:05

Ben a moin de 18 c´est encore pire lol

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:57:19

ribler Posté le 09 décembre 2004 à 02:55:17
dans les prisons de nante yavais un prisonnier yavais un prisonnierrrrr.... oui c´est une chanson

Rib.....j´peux bin croire que té fatigué...mais au moins.....suis le sujet svp !

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:57:27

:salut: thunder

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:58:23

quiky007
Posté le 09 décembre 2004 à 02:53:26
Reapstar --> Comme le dit si bien François Pérusse : " Y´a toujours des limites " ! ! !!!

Jsui un grand fan de François pérusse ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment