kyarraaH
Posté le 09 décembre 2004 à 02:49:55
et moi je crois pas que toute les filles qui ont plus de 18 ans soit considéré comme femme
je suis d´accord mais je ne pense pas que les filles de moins de 18 ans soient des femmes, c´est comme dire qu´un gars de moins de 18 ans est un homme , je trouve ça vraiment étrange 