CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:16:08

bien alors pourquoi tu vien pas la nuit c´est a dire qd il est 3h00 voir 4h00 du mat du mat chez toi tu verrai cme c´est pas facile :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:17:12

je te comprend bien quicky ( pour ce qui est des sujets nul :rire2: )
je suis plutot sur le forum d´a coté ( 25-35ans) mais comme il y a personne , je passe ici

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:17:48

tu me demande pas de secher mais cours mais tu sais quelle tronche j´aurai moi dans 4h je serai une loque humaine dc autant les secher :rire2:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:17:55

C´est que . ... d´ordinaire.....cé a l´heure que je me couches . ( Pis barslak qui se levait 4 hrs plus tard....soit 7h am ! ) Alors il n´avait que 3-4 hrs de sommeil dans le corps !

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:18:51

coucou ayane qui cherche des amis :-p

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:19:01

Ribler --> Bah....si ce n´est que pour 4h de sommeil...laisse tomber le sommeil ! ! :-)))

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:20:12

-AyaneKunoichi- ----> di tou de suite que sur un forum 18 25 ya que des sujets nuls :(

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:20:19

coucou ribler qui fais parti de ses amis :-p

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:20:23

:lol: oui et pourquoi je perdrai mon tps a dormir c´est du tps perdu ca :)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:21:51

Ribler --> tu as A-B-S-O-L-U-M-E-N-T raison ! Cé mieux de rester et de parler avec moi....que d´aller dans ton doux et confortable lit ! :fier:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:21:51

reapstar :d) je dirais que sur jv.com en général et pas que sur le 18-25, il y a beaucoup de sujet nul et je ne pense pas que j´apprenne quoi que se soit a qui se soit, cela dit enchantée quand même

je vais sur le 25-35 parce qu´il y a maverick , hillary, manu c , mouahah , soféa , etc etc qui y sont et que je les apprécie , rien de plus :non: :-p

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:22:15

ayane oui ya tjs des topic nul qui se crées meme moi j´en ai fait un tout a l´heure :) mais il suffit de continuer les bons c´est tout :) comme celui la

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:23:40

:lol: je gagne quoi moi en retour car toi tu t´ennui pas je te tien compagnie mais moi j´ai rien en retour j´ai quoi? :)

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:23:55

y faut quil y en aille des nuls pour rire un peu . . :oui:

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:23:58

-AyaneKunoichi- ---> le pire c´est que je suis dacor avec toi :rire2: :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:26:27

et bah alors , c´est cool :-p

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:27:03

cété pour le principe :-p

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:27:11

:lol: quiky alors t´es ou tu me fait attendre en plus :-p

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:28:20

^Cé bien les filles elles insiste pdt des plombe sur qqch et pui . .. c´est toujours nou qui finisspns par attebdre ! !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:28:40

reapstar :d) si on part dans un délire de principe, ça va être fun ce soir :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment