En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:29:12
oué on se fait tjs avoir alalalala les femmes
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:29:33
AILLES . ... j´ai eu un problème de connection ! ( Non mais décidemment cé mecs . ... )
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:30:26
quoi et toi tu es considéré comme un ange peut etre laisse moi rire
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:30:27
heureusement que je ne suis pas encore une femme sinon qu´est ce que je me prendrais dans la tête
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:30:31
J´ai dût redémarrer le portable...laissez moi une chance quand même !
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:30:45
-AyaneKunoichi- ----> ce soir ? tu est de laba aussi ? en tou ca fo bien samuser !
ribler ----> on se fai tjrs avoir . .. et en plus on en redemande . ...
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:31:28
-AyaneKunoichi- Posté le 09 décembre 2004 à 02:30:27 heureusement que je ne suis pas encore une femme sinon qu´est ce que je me prendrais dans la tête
--> Et QUAND est-ce que tu dois devenir une femme ! ???
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:31:55
quiky007 Posté le 09 décembre 2004 à 02:30:31 J´ai dût redémarrer le portable...laissez moi une chance quand même !
Tu est en infériorité numérique alor tu na aucune chance
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:32:43
oui a croire qu´on est maso bien oui mais bon va pas croire quiky que je vais rester toute la nuit a te tenir la chandelle car toi apres tu t´en fou tu va aller dormir apres
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:34:06
Ribler --> Je n´ai pas , de toute façon, l´intention de me coucher très tard, car j´ai mal au dos !
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:34:16
2min
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:34:24
peut-etre bien que vous attendez apres les femmes mais une chance que vous nous avez... parce que sinon...
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:35:10
Sinon ?
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:35:13
oui sinon on se branlerai plus oui tout a fait desoler masi bon c vrai
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:36:36
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:36:37
femme vous etes tres jeune encore vous etes des pré femmes on va dire je sens que je vais en prendre plein le gueule la
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:37:08
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:37:22
reapstar ribler a repondu a une bonne partie de ta question
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:37:36
quoi ca aussi ca va pas zut alors
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:37:40
Mais bon pour le principe je suis avec toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm