Reapstar --> Je ne dis pas que je ne veux pas te parler....ni même que je ne m´entends pas avec toi. Mais cé que je m´entends full bien avec eux ( Ribler, 6rill, roddy, kittycat, uncut . ...etc ) Et qu´a chaque fois ( ou presque ) que j´arrive sur jv....ils partent ! !