CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

barslak
barslak
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:52:57

Quiky :d) La machine à faire des boules de crème glacé mon amour. Les tiennes, sont loin d´être glacée ! :)

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:53:07

http://www.linternaute.com/acheter/kdofun/08.jpg

j´ai meme une image !

ever t´es un pochtron :oui:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:53:15

Bequiky :d) je peux pas savoir tout en regardant un pseudo..désoler :lol:

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:53:18

GAGNE ! !! :hap:

Jpeu enlever le bonnet aussi :rouge:

Un chaucolat cho SVP pour me remettre de mes émotion ! !

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:54:07

ouai ! tournée de chocolat cho, un pote va nous servir attendez il arrive ( faut le payer en bananes :rire: )

tripotin
tripotin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 01:54:52

Combien de chocolats chauds ?

je prends les commandes !

vous avez des bananes au moins ?

:lol:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:55:05

chocolat chaud a zut plus de poudre chocolaté quikkyyyyyy j´ai besoin de toi ya pu choco :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:56:21

a zut il est 2h00 du mat je me leve dans 4h30 :rire2:

tripotin
tripotin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 01:56:53

moi je fais du banania, pas du nesquik ( la vraie recette à faire cuire) :nah:

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:56:54

. ..enfin je me leve c vite di je suis meme pas encore couché :rire2:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:56:56

Kyarraah --> Je sais bien....cé que je croyais que tlm le savais sur JV.

Barslak --> Je sais je sais....je suis chaude...j´y peux rien quand même ! ! :p)

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:57:24

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://photoortho.free.fr/reunion/photos/bananes.jpg&imgrefurl=http://photoortho.free.fr/reunion/R_fruits.htm&h=480&w=640&sz=74&tbnid=WwczzyUeqAoJ:&tbnh=101&tbnw=134&start=57&prev=/images%3Fq%3Dbananes%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Pour un grand choco pour moi :svp:

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:57:38

fondons le club des gens qui se lèvent dans 4h30 ! :oui:

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:58:49

Moi une belle grasse mat m´atend . .. :-)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:58:52

ribler Posté le 09 décembre 2004 à 01:55:05
chocolat chaud a zut plus de poudre chocolaté quikkyyyyyy j´ai besoin de toi ya pu choco

:lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:59:56

Bon il se fais a quelle heure le last call est-ce jai le droit de prendre un verre de whisky :p)

tripotin
tripotin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 02:00:05

http://www.chez.com/gwel/recettes%2B/chococho.jpg

et voilà pour reap !

ribler
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:00:50

le whisky est servi :)

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 02:00:58

Vraiment exelent :oui:

6rill
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:01:05

allez au dodo, je me couche tot alors je vais pouvoir continuer mon livre :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment