CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:20:07

Allo tlm......alors voux avec bien dormi ! ? ( N´oubliez pas que je suis québécoise et qu,il est 8h 19 AM ! ! )

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:47:07

:salut:
:bye: moi jy vias^^ :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:50:57

:-)

6rill
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:52:13

:hello: cola !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:53:22

slt ca va 6rill ?

ribler
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:20

voila je viens de poser mes ptites fesses sur la chaise j´espere que vous allez bien ce soir :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:19:50

:salut: tlm sa va :question: :o))

ribler
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:20:41

bien ouai :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:50

C :cool: :cool: L alors :content:

ribler
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:51

et toi tu fais quoi maitre tu es encore en train de philosopher a droite et a gauche :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:27:03

:oui: comme toujours :o)) :fier:

frinitie1
frinitie1
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:32:38

Salut!!!

Tout d´abord ne triche pas! Bon, ca à l´air très con, mais je ne t´enverrai

pas un truc pareil si je n´avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu,

tu rigoleras Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin
psychologue, donne des résultats surprenants !

JEU :

Ce jeu ne demande que 3 minutes d´attention

. ............. Ca va t´effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que
son
voeu s´est réalisé 10 minutes après l´avoir lu. Mais pas de triche. Ce
jeu a
un rôle effrayant

Ne lis pas en avance mais fais-le dans l´ordre, point par point. Ca prend

env 3 min. et ca vaut la peine.

Prends d´abord une feuille et un crayon.

Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais

et fais-le d´après ton premier instinct.

Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun

c´est parti

1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone

2. A côté des chiffres 1 inscris un nombre au choix ainsi qu´au numéro
2

3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d´une personne de sexe opposé

ou ( noms differents)

Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point par point...

4. Ecris le nom de n´importe qui ( par ex.: amis, famille) à côté des
chiffres 4, 5 et 6. ( noms differents)

Ne triche pas ou tu le regretteras

5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.

6. Finalement, fais un voeu

Ici est la clef du jeu

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes ( le nombre)
qui
est à côté du 2).

2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.

3. Celle en place 7 est quelqu´un que tu apprécies beaucoup mais avec qui
ça
ne marche pas.

4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.

5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très
bien

6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky

star).

7. La chanson en 8 est celle qui s´associe avec la personne en 3.

8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7

9. La chanson en 10 est celle qui t´en dit le plus sur ton esprit.

10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à
la
vie.

Envoie cela à 10 personnes dans l´heure qui suit ta lecture de ce mot.

Si tu le fais ton voeu se réalisera.

Si tu ne le fais pas, ça deviendra l´inverse.

Sacrément bizarre... Mais ça à l´air de marcher... fait seuleument
copier/coller

om08
om08
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:43:10

:salut:

Y a quelqu´un???

om08
om08
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:03

:snif2:

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:53

:lol: y a personne^^

kittycat
kittycat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:29:00

kikoooooooooo

kittycat
kittycat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:50:40

:snif: ya personne comme disai lotre

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:34

kikoo mon ti chat :-)

kittycat
kittycat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:00

kikoo le chat

je suis triste jignore ou et mon :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:58:37

je sais pas ou il est mdr mais sur msn :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment