CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:53:43

c´est pour Freak quand elle passe :rire2:
http://www.belgorock.be/index.php?section=artist&ID=129

6rill
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:54:47

:lol: digit tu reste boire un verre de jus de banane ? je te l´offre !

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:55:50

a je vois se ka fais nicolus2004 maintenan

un consseille ne lui répondé pas par ce que sa ne vaudré pas de se fair bannir a cause de lui

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:56:28

bon d´accord, mais apres je vais au dodo :)

6rill
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:57:16

:ok: tien je t´accompagne avec un jus de pamplemousse ! :hap:

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
07 décembre 2004 à 23:57:23

un sky cul sec :svp:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:57:37

men fou g demandé son ban.. merde il a pas à m´insulter alors ke gté correct avec lui

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:58:31

il se passe quoi les gars? :hap:

6rill
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:59:42

mais arrete dostix, t´as pas été super clean non plus . .. :honte: c bon, on est plus au far ouest ! :honte:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:01:59

6rill=> moi g été ban sans raison il m´a insulté alors que je lui ai fé remarquer quil été incorrect.. son post contient 2 insultes à caractères homophobes..
Merde g pas envie de me faire marcher sur les pieds par un pov type comme ça

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 décembre 2004 à 00:02:01

:hello: les p´tits ^^

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:04:29

et puis où vois-tu que je n´ai pas été " clean"??

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:07:46

alala... si ca ne tenait qu´a moi, tout les deux censurer et banni...
j´ai eu ma dose de flood et de mer** aujourd´hui...

salut ma Norka :)

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:08:25

bjour, norka

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 décembre 2004 à 00:08:27

vous allez bien? moi ca va ^^

6rill
6rill
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:08:31

dostix . .. chut tais toi . .. :svp:

Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:59:38
si y´a des consoles spéciales filles.. sans écran avecdes piles , roses et avec une molette que tu tournes

Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:38:54
Nicolus2004=> petit con

Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:41:37
moi aussi mais sans doute pas pour les mes raisons povre merde

Rock and freedom that´s all

t´as vu qd meme que ce topic parles de toi??

Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:44:04
bah avec des cons comme Nicolus2004 c pas étonnant. remarque c vrai qu´on parle d´eux ds le titre alors ils se sentent obligéés de répondre

euh t´as 24 ans ducon?? attend jvais modif mon pseudo pour avoir 100 ans, ca fé cool ça 100 ans

:d) tu te tais maintenant ?

:honte: c´est bon, il a posté 2 insultes et toit on les comptes plus, t´es pas shériff ici . .. :sors:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:10:41

l´ambia,ce est tendu :lol: :ouch2: :lol: :o)) :-p

6rill
6rill
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:11:06

la faute à qui ? :non2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:11:56

moi ca va Norkette :-p

Dostix... pas de quoi etre fier... je me demande quand est ce que les gens vont comprendre qu´ici, c´est comme un lieu publique et que donc... tlm a droit a autant de respect que n´importe qui...

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:13:13

Digitalmonster2=> ah bon g fé koi moi?? :gne:

tu devrais aller :sleep:

=> 6rill attend c pas pareil.. moi g jamais été impoli avec un type qu´a rien fait.. lui il a insulté fan-de-avril comme ça sans raison.. et il m´a insulté aussi sans raison normal que je lui réponde. Sauf que moi je suis pas homophobe

Euh le premie post que t´as cité c´était en effet pour lui pourrir son topic vu que s´il connaisait la fonction :rechercher: comme je lui ai dis il aurait pas fait ce topic inutile

et puis j´aime bien les sheriffs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment