dostix . .. chut tais toi . ..
Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:59:38
si y´a des consoles spéciales filles.. sans écran avecdes piles , roses et avec une molette que tu tournes
Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:38:54
Nicolus2004=> petit con
Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:41:37
moi aussi mais sans doute pas pour les mes raisons povre merde
Rock and freedom that´s all
t´as vu qd meme que ce topic parles de toi??
Dostix3
Posté le 07 décembre 2004 à 23:44:04
bah avec des cons comme Nicolus2004 c pas étonnant. remarque c vrai qu´on parle d´eux ds le titre alors ils se sentent obligéés de répondre
euh t´as 24 ans ducon?? attend jvais modif mon pseudo pour avoir 100 ans, ca fé cool ça 100 ans
tu te tais maintenant ?
c´est bon, il a posté 2 insultes et toit on les comptes plus, t´es pas shériff ici . .. 