En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:01:28
Bonsoir à tous
Dostix3
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:02:34
bonsoir . ... mr packers Très bon le jus d´ananas.. ils viennentd´où??
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:02:58
a tt ceux qui arrivent
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:05:31
Dostix3 Posté le 07 décembre 2004 à 23:02:34 bonsoir . . .. mr packers Très bon le jus d´ananas.. ils viennentd´où??
De belles îles ou il fais bien chaud
Dostix3
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:11:30
http://www.childrenofthemonkeybasket.com/ ( site de supergrass)
vous pensez koi de la vidéo de Mary?? elle est assez vilolente mais la musique est énorme
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:11:32
qu´est-ce que tu as contre mon pseudo MSN
pas de ricard ce soir
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:12:49
:lo: 6rill pour le pseudo
Voilà ton ricard
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:13:28
nno, pas de ricarrrrrrrrrrr . ..
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:14:24
qu´est ce qu´il y a
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:15:26
j´ai mangé trop de raclette, j´en peux plus . .. je tourne au jus de pamplemousse ce soir ( irl aussi)
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:15:57
ahhh ouais je vois d´accord
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:15:57
il est malade il a fait plein de jolie galette sandra etai comtente vive les bretons
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:16:06
re tlm
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:17:00
rib, j´ai juste trop mangé de raclette ( mais c´était bon ! ) t´as vu la tof qui va avec mon pseudo ?
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:17:48
re katana . .. ou plutot
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:19:14
oui oui je l´avais deja vu c´est un canartichot
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:20:31
j´ai pris cette photo hire ! quelle chance d´en avoir trouvé un à l´état sauvage !
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:20:42
Rib
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:20:47
comment sa va se soire
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:21:01
hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm