Nicolus2004 Posté le 07 décembre 2004 à 23:51:06
t´as de la chance que je t´ai pas en face de moi...
Nicolus2004 Posté le 07 décembre 2004 à 23:26:25
Dostix3 j´te parle a toi baltringue? je suis sur tu te chie dessus quand tu vois une racaille alors va niquer ta mere PD
Nicolus2004 Posté le 07 décembre 2004 à 23:45:37
Je suis sur qu´il existe des filles qui jouent aux jeux videos... Alors voila j´aimerai savoir sur quelle console jouez vous et a quels jeux?
3..2..1..Allez-y lachez vous!
bref la racaille se ramène et commence à faire chier