CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

6rill
6rill
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:14:32

allez, je m´en fous en fait mais c´est pas grave, t´as raison !

allez, :bye: ça me fait grave chier l´ambiance depuis 2 semaines . .. :honte:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:15:11

ouais je devrais aller dormir... mais j´ai la sale habitude de mod de vouloir evitez que les forums soient pourri par des insultes...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 décembre 2004 à 00:16:35

:bye: 6rill ^^

digit-> c le métier qui rentre ^^

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:16:41

Digitalmonster2=> la seule personne que j´ai insulté c´est justement parck´elle nous a pas respecté ( enfin moi et fan-de-avril)... mais comme c pas vous vous en foutez

Sympa

et pis arretez de vous foutre de moi qd je suis sérieux c pas courant déjà mais je vais finir par poster que des mess à la con.. là on me fait pas chier au -

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:21:35

lol Norka^^ surement^^

et alors? si un con se jette dans le canal, tu vas le faire aussi?
des forums on ete banni pour avoir insulter des floodeurs...

alors entre forumeurs, c´est sans pitié...
t´as de la chance que j´etais pas la et que j´ai pas le lien et que je suis trop crevee pour chercher ( d´aiileurs, javais dis a un proche ami que j´allais me coucher apres lui... mais bon comme je l´ai dit...)

et si tu commences a poster des truc a la con je t´invite ici meme :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-3-1-0-0.htm . .. et la vu la mentalite, je suis incapable de surveille tlm donc il y a moyen d´insulter si tu n´es pas capable de faire autrement et te maitriser... mais si je tombe dessus... :bye:

:bye: 6rill

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:21:38

dostix... :sors: et tu ne reviens pas...

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:26:09

C Sur c plein de petits cons immatures ici..
lautre qui se prend pour ladministrateur et qui comprend pas que les insultes hompophobes sont pas agréables ( il s´en fout il préfère les floodeurs à leurs victimes)
Et l´autre qui m´envoie un :sors: comme ça..

Pff je retourne sur le politique les gens sont moins cons et un peu plus réfléchis.. et saraqiel est plus sympa

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:29:45

retourne sur politique :)

je plains Saraqiel...

et je ne prends absolument pas pour un admin... et je peux te dire qu´aujourd´hui... j´ai encore banni 30 pseudos de floodeurs ainsi que plus de 90 topics... alors merci pour le respect

juste apprendre a respecter les autres meme si eux ne te respecte pas... c´est pas trop compliquer si?

6rill
6rill
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:30:52

moi j´ai abandonné digit . .. ya un moment ou tu peux plus dire oui en pensant non . .. :sarcastic:

mais à ce moment là, je me tais

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:31:00

respectez moi tous ^^

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:31:51

Rod, c´est deja fait ca :-p

6rill, oui mais bon, je suis tetue :o))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:32:02

Allo tlm....je viens d´arriver sur JV.

6rill
6rill
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:32:31

:hello: t´as amené du nesquik ? :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 décembre 2004 à 00:32:47

salut quicky ^^

moi je suis polie avec tlm ^^

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:32:48

( et je ne parle pas que je viens de m´inscrire...mais que je viens de me connecter )

[freeze]
[freeze]
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:33:55

on parle de quoi ici en ce moment ?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:34:16

moi je suis correcte quand qu,on l´est avec moi ! Ou sinon....cé oeil pour oeil.

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:35:29

oeil pour oeil dent pour dent

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:35:49

Digitalmonster2
Saraqiel est super sympa et nous respecte sur le politique.. entre nous y´a pas d´insulte et le premier qui est incorrect sans raison se voit mettre à la porte à l´unanimité..

" juste apprendre a respecter les autres meme si eux ne te respecte pas... c´est pas trop compliquer si?"=> Si ça conduit à 1939; à l´invsion de l´irak , au 11 septembre, aux négociations avec des terros, à des dictatures comme la Lybie
" Ceux qui ne respectent pas l´humanité ne peuvent s´attendre à etre respectée par elle"
marabounta Livre des Dits

:merci: quicky.. va voir ça et dis-moi si ma réponse est correcte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-454293-2-0-1-0-0.htm

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:35:50

That´s it !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment