En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:30:16
roby pour la peine je t´en sers une autre^^
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:32:02
bon allez j´ai encore un à boire moi
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:32:37
Merci Hamet! En tout cas, LE SERVICE EST IMPEC..!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:33:33
il l´est plus que la serveuse
hame je m´excuse
Hametsu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:34:16
Dégage en vitesse toi!!!!!!
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:34:42
Bon , les gars va falloir que j´urine violemment..! C´est oû les toilettes...?
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:36:27
non j´ai pas encore fini mes verres
Hametsu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:37:09
c´est la porte là bas au fond ||
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:39:46
et assis toi sur la cuvette pour éviter d´en mettre partout
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 02:42:27
aillez honte de vous jeunes hommes, moi je reste poli
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:43:59
bah on est des gorets nous
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:45:00
merci ma jolie ! t´en fais pas roddy je suis du genre propre..! pas comme certains qui laissent des traces du pilier jusqu´au wc et des wc jusqu´au bar , enfin..,j´me comprends!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:56:20
et alors c´est fermé?
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:57:26
ça à l´air!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:58:49
bah on va passer derriere le bar
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:05:14
Y a qu´ça à faire.! j´commence à m´assécher!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:05:53
bah alolns y voyons voir tiens je vais me prendre un lagavulin en whisky et toi?
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:12:00
un whisky coca pour moi!thank ! je vois que l´ami Zanco fait du grabuge un peu partout,pour changer!
BigDarsh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:13:30
on se refait pas ça fait plaisir de voir du monde a cet heure la qui me paie le coca togay? ( )
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:22:37
Tien Big ! 100 Euro achète-toi des cheuveux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm