oui chère dame je prendrais bien un petit Cocktail fruité avec les ingrédients que vous voulez
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:10:14
Une chopinette ma belle,bien fraiche..siouplait!
Roddy..je vois j´ai qu´à suivre les cadavres ! . .....................
Hametsu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:11:28
un ptit cocktail fruité fais maison pour Max et une chopinette bien fraiche pour roby
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 02:12:13
merci
Mais je t´en prie, tu peux m´appeler n´importe comment sauf Max, le mieux ca serait Ludorff
Hametsu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:13:10
lol ok va pour Ludorff
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:15:13
des cadavres y en a bcp surtout de bouteilles^^
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:17:52
Merci Hamet ! . .mais.. ....mais elle est pas pas fraiche ma chopine?!
-Roddy OUI les bouteilles y a plein la rue!
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 02:21:12
merci c´est que c´est pas vraiment un pseudo sérieux et je m´appel pas Max
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:21:48
attend encore 4 h il y en a qui vont les ramasser
Hametsu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:22:35
Mais si elle est pratiquement gelée Tu aurais pas déjà pris quelques verres avant de venir ici pour ne rien sentir
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:23:43
il m´a accompagné avant faire la tournée des forums ce cher roby alors il doit etre un peu chaud là
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:24:48
Pouquoi? y a les éboueurs qui passent dans l´coin? y a du boulot..! va falloir les aider un peu..!! vue le bronx qu´y a dehors..!!:rirer:
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:27:19
Laisses tomber Hamet! ça ira comme ça.,ma belle.... certes j´ai fait la tournée des grands Ducs avant! . ...hip!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:28:51
bah c´est pas le bordel dehors il y a juste 10 pack de 26 bouteilles de kro 4 bouteilles de whisky 7 bouteiles de vodka 3 de pastis et 2 de gin et téquila mais on était nombreux à bpoire tout çà on était 2
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:29:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm