Dostix --> Ah moi . ... je préfère ne pas me mêlée de cette histoire...déjà que c´était en train de dégénérer....j´ai pas besoin d´en rajouté.
Cola --> Je vais bien. J´ai vu un médecin tant tot. Et je ne suis pas dilater....alors je ne vais pas accoucher cette semaine ! Et toi . ..ca va ! ?