bonne nuit tt le monde^^ vouc couchez pas trop tard
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:02:47
bonne nuitée shejou, ten fais pas, c´est moi qui ferme ^^
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:50:44
je suis la venez
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:52:29
je suis la aussi ( mais po pour longtemps)
je bois un whisky coca
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:53:14
re tlm
Dostix3
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:53:41
bon alors jus d´annanas et je paye le whiskycoca de nanaglasson . . Prendcke tu vux aussi ribler c ma tournée cf les 2 dernière pages
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:55:22
whisky coca voila et un jus d´ananas moi mon pti lait merci dos
Dostix3
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:57:30
qd on aime on, compte pas . . ( prénom que je cacherais parcke jveux pas kelle se reconaisse) je t´
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:57:44
un ptit jus de pamplemousse blanc
kittycat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:58:10
bonne nuit je deja
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:58:53
un ptit jus de pamplemousse blanc voila et le ricard en bonus pour avoir mi un superbe pseudo msn
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:59:48
bya a ceux qui partent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm