En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
gamer18
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:13:13
a tous
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:14:17
adiom Posté le 20 octobre 2004 à 17:11:46 ENFIN on commencai a mourrir de soif !
comme tout le temps; tiens voilà ta bière
Ganja, dis moi tup eux m´accepté dans ton Msn
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:15:19
Si tu y vois pas d´inconvénient
ganjagirl
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:17:41
dsl je repars deja...
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:18:52
Ganja c´est pas grave, tu aura bien l´occasion de repasser, je t´offrirai une teq pour toi
gamer18
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:19:27
t´a vu packers tu lui a fai peur , elle s´en va
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:21:30
tt le
un coca glou gentil PACKERS^^
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:23:31
gamer18 Posté le 20 octobre 2004 à 17:19:27 t´a vu packers tu lui a fai peur , elle s´en va
Mais non elle m´aime bine Ganja
Shej, ça va bien? voilà ton coca
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:24:11
tu as msn PACKERS
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:25:08
Oui, mais je suis assez occupé pour le donné à plein de contact, désolé
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:25:50
mdr je vois^^ 100 contacts dans ta liste hein et combien de fille? 90%? t´en reviendrais a ribler
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:26:25
mon Msn est mixte looool !
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:27:25
ba oui 90 filles et 10 garçons
ba c pas grave t pardonné c normal a ton age mdr^^
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:29:00
bah à mon àge 19 ans, j´aime bien parlé entre adulte quoi
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:29:45
c vrai ke je suis encore un gosse j´avais oublié
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:30:19
ah, j´entend le doux bruit de la newsletter dans ma boite de reception
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:31:01
SHEJ Posté le 20 octobre 2004 à 17:29:45 c vrai ke je suis encore un gosse j´avais oublié
arf ! allez bois ce coca offert par la maison, il est pour moi
Non mais disons que certains sujet je les abordent pas avec des jeunes ado quoi.
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:32:06
ouai je comprend mdr^^
g drago et ribler c déja sa mdr^^
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:32:28
et pour le coca
j´aime bien les mdr^^ moi
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:33:48
ouais bah tiens, je suis " mdr" là tu as deux contact dans ton Msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm