En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:36:27
Ah ben zut ou est passé le romantisme
Je peux toujours glisser ma langue dans ces orifices si c´est pas de la vodka
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:37:40
Et mon bazooka, tu le veus ou!!!
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:38:22
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:39:30
Je parlais bien sur d´un vrai bazooka!!!
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:40:41
J´avais malheureusement compris
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:41:25
Bah, je l´espèrais bien justement!!!
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:44:42
Bon ça s´endors de plus en plus là!!!
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:45:50
Ben oui mais tu me recale moi je veux bien t´envoyer un missile mais il sera avec amour et non destructeur...enfin façon de parler
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:47:58
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:48:39
Mais biensur!! La marmotte met le chocolat dans lait aussi!!
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:51:10
Bon allez, j´y vais moi!! Sur ce, bonne nuit aux restants!!! Bye @+++
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:52:30
La marmote...dsl c´est trop intellectuel pour moi
Ok bonne nuit
Moi je reste ^^
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:11:46
bon me re mais comme ya plus personne, et bien je pars aussi,
à demain
WestBox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:14:22
Merde ! j´arrive encore quand packer s´en va ! !!!
lol @+++
6rill
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:27:12
jpari quya plus personne . ..
uncut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 04:53:02
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:52:47
all ca va bien ou quoi ? ? bon allez je file au bus une longue matinée de merde m´attend
Durban-P
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:32:00
salut™
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:47:16
pauvre durban t´as pas de chances toi y a jamais persone qd t´es là le matin
Durban-P
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:53:19
c clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm