Allez une petite chanson pour le fun
je suis en r´tard dans l´coaltar
je pars comme un soudard
mais la vie
c´est pas du ravioli
et dans ma tasse de thé glacé
je vois une trace des voluptés
REFRAIN :
L´important c´est de manger du freedent
et d´avoir des euros tout le temps
Mais si t´écoutes bien mes paroles
t´as plus besoin d´parabole
pour capter l´rock´n´roll !
T´as du bol, t´as du bol, t´as du bol ! ! ! ( bis)
ON MANGE POUR UN PEU D´AMOUR
mais il fait noir comme dans un four
je suis en r´tard dans l´coaltar
je pars comme un busard
mais la vie
c´est pas du ravioli
et dans ma tasse de thé glacé
je vois une trace de l´amitié
J´ai l´espoir dans l´coaltar
je pars comme un buvard
mais j´ai perdu
le flux et le reflux
et dans cette masse du bout du pied
j´entends la grâce de toile cirée
Tous les soirs dans l´coaltar
je pars comme un soudard
mais j´aime tant
ma chère maman
et dans l´espace de va-nu-pied
je joue les as des voluptés
Tous les soirs dans l´coaltar
je pars comme un buvard
mais la vitesse
c´est la tristesse
et dans l´espace du bout du pied
j´me débarrasse de l´amitié