En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:50:49
oui ta quoi mon pauver
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:51:03
oui je suis là
sniper ben c juste ke nan sa va pas
sniperpav
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:52:42
dsle , ya des jours, comme ca , cest vrai
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:54:01
y am^me des semaines comme sa
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:54:28
ca fait trois jour que ca va pas shej te veux un coca glou
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:55:24
oui drago
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:56:25
ba tiens
sniperpav
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:57:09
dsle shej jvai devoir aller préparer la bouffe moi , une pizza, 1/2 heure a préparer mais cest bon
a tte les gens , drago
sniperpav
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:59:57
en plus, jai la tête qui tourne alors jvous dit pas . ..
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:01:14
bon appetit sniper
ps:je peu aide pour fait chauffe ta bouffe si tu veux moi dragon j´ai une puissant de feu danfer
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:04:54
bon ap´ sniper
c bon le pizzas
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:59
oui c´est moi qui les fait
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:07:10
nan toi c les coxas ^^
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:07:34
Je suis présent. ( Je crains d´appréhender les craintes...)
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:07:38
cocas pardon ^^
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:07:54
bon, jy go @+ le
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:09:39
ok j´ai vais compris shej
shej @+++
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:16
Emerpus ca va bien toi
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:16:32
dragodon Posté le 20 octobre 2004 à 19:15:16 Emerpus ca va bien toi
Estoy tranquilo amigo! Y tu? Bueno? ( Quel rimailleur je fais! ( dsl,je sais pas le dire ça en espagnol))
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:18:08
moi je sais pas espagnol
mais sion sa ca bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm