En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:34:35
nan jen ai 40 mdr^^ g pas ke drago et ribler
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:36:19
je l´ai ai eux
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:38:17
g aussi 6rill, ayane ( elle vient jamais ) et 10 autres personnes de jv.com
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:38:44
Ayane à des problèmes de PC
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:39:27
ah oki je comprend tt mdr^^
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:41:27
ouais, aller je dois y aller, je repasse plus tard
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:42:12
@++
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:46:22
y a plus personne???
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:53:23
drago???
k2000_01
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:56:12
tout le mondes
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:20
sa va???
k2000_01
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:57:01
oui tres bien
WestBox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:59:16
Encore ? ?? je passe et Packers pars... Pas de chance moi !
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:00:13
vraiment pas de chance mdr^^
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:04
tout le monde comme ca va bien tout se temps
SHEJ Posté le 20 octobre 2004 à 17:53:23 drago??? oui je suis la ques que te veux
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:49
aaaaaah drago? sa va glou?
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:05:26
oui et toi
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:05:36
moi sa va bof^^
un coca?
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:07:06
oui un coca
ps: ca marche plus msn
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:07:26
ben nan je crois pas
je c pas c la session de ma soeur mdr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm