adiom Posté le 20 octobre 2004 à 12:23:49
MONSIEUR, DAME
ON APPLAUDIT BIEN FORT ANNE ROUMANOFF POUR CETTE FABULEUSE VANNE !
Oh non,tu régresses!
Ce genre de régression humouristique est-elle fréquente ou bien c´est provisoirement du a ton manque d´imagination? 