CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:26:31

mais que c´est triste hi hi^^

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:27:28

gt pas tte seule yavait tout les chat de la ville et le bar etait pl1 aa craquer..... ms elles etaient bonnes ms ne se serait pas bien marier avec les crepe remercie moi plutot de ten avoir debarrasser jdevrai meme te demander un salair pour ça ms comme tes un squatteur du bar jten fé kdo :-p

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:27:42

Pour la oubliez je vais être obligé de me remettre a boire

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:32:33

:hello: un coc

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:32:46

ça tu peu moii et mes potes on a bu que du lait un chti peu arroser dc il doit rester qq fond de bouteilles

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:33:13

:salut: un coca " bien frapper"

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:36:13

sert toi le barman et son serveur en salle ( mon :coeur: ) ne sont pas la ici ya que le chat du bar(ie moi :p) ) et qq clients assoifé :-p

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:37:08

Depuis que j´ai volé la clé de la reserve d´alcool a PACKERS c´est moi qui gere les bouteilles et surtout les commandes se qu´y fait qu´elle termine dans mon estomac la plus part du temps

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:37:35

:lol: ok

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:43:09

arf quelqu´un a piqué des bouteilles dans ma reserve de biere Ouzbéque.
Que le voleur se denonce sinon je chante

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:45:33

adiom Posté le 20 octobre 2004 à 14:43:09
arf quelqu´un a piqué des bouteilles dans ma reserve de biere Ouzbéque Que le voleur se denonce sinon je chante

ah ba finalement il zont peu etre pas bu que du lait :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:47:44

Les coupables seront pendu, découper en petit morceaux et cuit avec de la sauce à la menthe pour nourrir mon T-REX

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:49:29

les chats sont pas nourissant :nonnon:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:51:26

Les chats sont nourisseurs car ils nourissent leur cellules. ( Okay hop!)
Aie aie,mon humour suinte!

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:52:50

En plus il ne supporte plus les chats aprés un différent avec un des representents de c´est être inférieur

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:53:27

ton T-rex va mourir de faim
attention jvé appeler la spa pour malnutrition d´un animal prehistorik et tu risk davoir des pb ou alor qd un agent vi1dra te voir pour ce pb donne le a ton t-rex ça lui fera les crocs

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:54:50

Mais dites moi,les blagues fusent par ici!
Ca sent l´humour obsolète!
Je me gratte la zigounette!(Chuis admis dans l´club la?)

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:55:44

ba mon T-REX se nourri tout seul
Sa nourriture prefere est le floodeur et surtout les moderos

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:55:58

INFERIEUR et tu croi que ta grosse dinde ss plume me fais peur!!!!!! jlatant et comme je sui tros petite pour lui il aura les yeux crevé e deux seconde :content:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:56:57

adiom Posté le 20 octobre 2004 à 14:55:44
ba mon T-REX se nourri tout seul
Sa nourriture prefere est le floodeur et surtout les moderos

Il aime pas les zigotos et il aime encore moins les tueurs de zigotos.
C´est un comique ton T-rex...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment