En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:08:42
ok je pleure pour toi
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:09:50
de me soutenir^^
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:11:34
de rien
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:05
bon on parle de koi mdr^^?
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:13:14
je sais pas tu commce
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:18
pk tjr moi mdr^^?
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:51
ta continuer a jouer a slayers?
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:15:19
non pas encore et toi
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:15:42
lvl9 bientot 10
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:16:38
moi je l´ai fini
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:52
bien sur ribler, on est tous avec toi
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:18:50
oui ribler si tu la fini moi aussi
je suis au nivo 7
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:19:45
tu va joue la shej
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:20:20
nan le jeu déconne et je parle alors
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:21:32
il deconne un peu trop je trouver et ribler la fini donne moi les code
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:22:31
ouai et dis moi comment on doit faire pour tuer le cjien noir
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:23:23
tu fonce dessu c´est simpe
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:24:59
tu sors ton épée peut-être mdr^^
dragodon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:26:00
mais si ta pas épeé tu fait comme tu fonce dessu
shej
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:26:31
ouai mais c obligé ke ta une épée sinon ta perdu davance lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm