En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 00:44:17
moi j´y vais tout le monde
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:44:44
NAN je reste encore un peu Vole, LOL
Vas y ne perce pas d´oeil a qui que ce soit c´est degeu.
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:44:50
ganja tinquiete il arrive oci que je lé suive plu
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:44:53
vire... mais tu veux me souler dis le ke tu veux abuser de mon corps
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:44:58
pourquoi y´a tts ces profiles afficher? lol Packers^^ puisque tu es là, tu peux me servir un autre verre!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:04
@+ Dantee !
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:26
( toujours une guerre en retard)
lol pas grave packers reste alors
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 00:42:15 je sais pas si c mon vieil age... mais g du mal à suivre...
non ca c´est la beu
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:39
3eme cercueil, j´espere que tu passera la nuit mon vieux, c´est servi !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:54
c notre intelligence feminine ki est bien trop supérieur à la leur
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:47:05
C´est un msg adressé aux hommes?
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:47:07
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 00:45:54 c notre intelligence feminine ki est bien trop supérieur à la leur
bi1 dir :lol hametsu c car ni moi ni ganje ne pouvon lir les profil
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:47:53
dante! Merci pour le verre ma veille!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:47:55
je me sens bizarre, vite un bourbon la !
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:08
dante6666 et moi aussi je reprend un cercueil.
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:57
si vous avez envie de dormir il y a quelque chambre a l´etage vas y molo avec les cercueils Packers ont n´a pas etudié les effets secondaires
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:49:19
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 00:47:55 je me sens bizarre, vite un bourbon la ! y spasse koi
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:49:22
Voila Drago
PS: a tous les buveurs de Cercueil, les ciottes sont a droite au fond du couloir merci
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:50:48
Ribler, experience Cercueillante ! ! on verra bien.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:51:13
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 00:44:53 vire... mais tu veux me souler dis le ke tu veux abuser de mon corps merde . ... comment tu s.. quele qu´un m´aurai trahi ?
une intelligence supérieur si mal employée
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:51:15
Rien Kitty, t´inuiete pas l´amie, tout vas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm