CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:48

la différence, c que pepsi est repris de coca, mais à la base c à peu près identique

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:49

Yep, ca petille et ca a un gout de Coca, :ouch: enfin parel pour les deux...

ribler
ribler
Niveau 10
29 août 2004 à 23:28:23

vu que la recette de fabrication du coca est bien gardé et que pepsi a ete crée apres ( enfin je crois) c´est normal que le gout est legerement different puisque difficile de copier
sinon je prefere le coca

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 23:28:59

pepsi est moin sucré aussi je crois

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:29:16

le goût est très différent je vous assure!!!

Le coke est plus sucré à mon avis... faut les déguster en même temps pour voir la différence sinon on s´en rend pas compte...

Lol Volte! toujours un plaisir de te croiser mon cher ami!

kittycat
kittycat
Niveau 10
29 août 2004 à 23:30:23

un peu dhistoir commercial
a la base ya coca qui fé un " medicament" qui comme son lindik contenè de la coca
c devenu une boisson courante qui a ete copié ms pas avec la même formul . ..
prrassuré la coca a ete abandoné ds la formul depui un bou de temps

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:30:25

en fait, l´histoire je la connais en gros, c un gars qui bossait cher coca, il a voulu monter sa propre boite, et a repris la recette de coca, pasque elle n´est pas diffusé, et comme ils n´ont pas déposer de brevet ou je sait pas quoi, ils peuvent pas porter plainte, mais si ils n´ont rien déposé, c pasque au bout de 50 ans la recette est divulgé, donc pour garder secret ils n´ont rien déposer et par conséquent ne peuvent rien dire

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:30:30

Ouais faut vraiment la sentir la difference entres les deux produits.

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:08

Bien c´est pas plus mal de rien dire ! !

ribler
ribler
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:33

ca y est j´ai fini de compter le nombre de bulle dans mon verre de coca et je peux vous dire qu´il y en a bcp plus que dans le pepsi :fou: :rire2:

-eon-
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 23:32:02

non moi jtrouve kils on po le meme gout

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 août 2004 à 23:32:09

moi aussi j´aime le coca
mais la je veux une biere :rire2:

kittycat
kittycat
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:52

té sur ke ton pepsi etai pa evanté pdt que tu comparai
drago taime koi kom bierre

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:34:30

mais oui, le gars il a un peu modifié, en principe il y a plus d´eau, et je crois que c´est un peu moins sucré aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:34:38

moi je bois ni l´un ni l´autre j´aime pas vraiment la liqueur brune sauf la root beer

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:36:49

Ribler LOL

-eon-
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 23:37:00

moi jsui desperado et boomrang g pa encor gouté dotre biere aromatisée....
ms la biere normal style 1664 jaime po ou alor jla transfo en monaco

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:53

Red je t´ai servi une root beer

ribler
ribler
Niveau 10
29 août 2004 à 23:38:11

coca vs pepsy c´etait juste une question pour meubler
kittycat :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:18

haha buvez donc de la Bud Beer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment