en fait, l´histoire je la connais en gros, c un gars qui bossait cher coca, il a voulu monter sa propre boite, et a repris la recette de coca, pasque elle n´est pas diffusé, et comme ils n´ont pas déposer de brevet ou je sait pas quoi, ils peuvent pas porter plainte, mais si ils n´ont rien déposé, c pasque au bout de 50 ans la recette est divulgé, donc pour garder secret ils n´ont rien déposer et par conséquent ne peuvent rien dire