CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:30:05

ah ok... merci...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:30:22

Thanks Packers :-d
C´est délicieux!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:30:27

ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 00:25:14
et ben voila.... j´ai trouvé ou se cache vire coquin va! :fier: à coquine et demi . ..

ribler
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 00:30:42

no problemo kittycat :ok: quand je peux faire plaisir je reflechit pas je fonce :coeur:
c´est drole il y a plus de fille aujourd´hui! c´est le mot blabla qui vous a attiré :rire2:

je plaisantais j´adore lancer des piques et voire vos reaction

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:31:29

ben non... ca marche pas encore... tant pis..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:32:37

dante6666 Posté le 30 août 2004 à 00:25:48
silent hill est basé sur la subjectivité, le stresse, les bruits, les ombres, alors que resident evil insiste moins sur cet aspect :d) yep les resident c´est plus basé sur l´action, silent hill c´est la rolls de la pression psychologique et macabre :content:

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
30 août 2004 à 00:32:40

je fais trop de trucs en même temps, je ne suis plus les convers

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:32:53

:salut: ganja:
:lol: ribler :coeur:
je plaisantais j´adore lancer des piques et voire vos reaction
jsui svt comme ça oci alor....

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:32:55

Bizarre, je comrpend pas Ganja, desolé pour toi

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:34:53

:salut: kitty

Packers...tant pis....c bizarre.... y

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:35:20

PACKERS Posté le 30 août 2004 à 00:32:55
Bizarre, je comrpend pas Ganja, desolé pour toi

ça me fé la même chose ceki fé que g ocune idée de la moyenne dage de ce pic et a vrai dir c po tro grave :)

dragodon
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:35:23

moi aujour d´hui je c´est pas ce que j´ai mais j´ai la patate c´est :cool: mssg eu je s´est plus :rire2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:35:24

merde... y a trois jours ca marchait...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:35:45

faites quand même gaffe avec vos piques . .. vous pouvez tuer des gens :peur: pour ma part je préfère lancer des carreaux ca fais mal sans tuer. Quand à mon tèfle il est avec mon coeur pour pour son bonheur :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:36:16

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: dragodon
Age : 20 ans
Pays : France
Membre depuis : 16 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/08/2004
Bonsoir a tous.

Nombre de messages postés sur les forums : 166

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:36:31

hahaha oausi, le trfle super ca !

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:36:41

:question: je comprends rien là....

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:36:48

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: PACKERS
Age : 19 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 956 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/08/2004
I am one of the biggest fan of Microsoft Flight Simulator. I am an airline pilot for American Airlines, http://www.joinava.org .

I am also a lover of the US, espcially New York, my lovely town. May God Bless America.
Cheers.

Nombre de messages postés sur les forums : 6.851

ribler
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 00:37:07

dragodon ! ! ganja ne serait pas ta soeur :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:37:18

Voici ma carte :-)

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: PACKERS
Age : 19 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 956 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/08/2004
I am one of the biggest fan of Microsoft Flight Simulator. I am an airline pilot for American Airlines, http://www.joinava.org .

I am also a lover of the US, espcially New York, my lovely town. May God Bless America.
Cheers.

Nombre de messages postés sur les forums : 6.852

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment