virevolte Posté le 30 août 2004 à 00:16:01
à la vote joyeux compagnon de guindailles, à votre bonne santé je porte un toast à notre barman qui nous sert toujours avec le sourir et la bonne humeur
hahaha ouais je suis toujours un joyeux moi
--> Ribler, voila ta bouteille de lait ! 