CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:12:45

moi jveu 1 champagne violette :)
a la votre
ms oui ribler :coeur: g tjs eu bon gout :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:13:48

eon ou kitty ( tu préfère lequel d´ailleurs ? ) > comme le dirai une grande dame : Attention demain vient de passer :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:18

Ribler, je te met un verre de lait.

Champagne violt, chaud devant ! !
VOlte tu es egalement servi :-p A la votre.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:24

pour quel jeux Hametsu ?

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:49

hametsu c koi le jeu ki te pose pb on peu peutetre t´aidé :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 00:15:02

comment ça payant,mais g rien sur moi

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:15:34

volte> Silent Hill 4
J´pourrais avoir un autre verre :svp:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:16:01

à la vote joyeux compagnon de guindailles, à votre bonne santé :-p je porte un toast à notre barman qui nous sert toujours avec le sourir et la bonne humeur :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:16:25

Bon tu as de la chance Dantee, tu viens juste d´eviter ma fameuse ardoise :-)

ribler
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 00:16:37

kittycat il vient d´ou ce pseudo tout mimi que j´apprecie bcp :-p
Packers mon pti verre de lait est vide tu sais quoi faire :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:17:24

virevolte Posté le 30 août 2004 à 00:16:01
à la vote joyeux compagnon de guindailles, à votre bonne santé je porte un toast à notre barman qui nous sert toujours avec le sourir et la bonne humeur

hahaha ouais je suis toujours un joyeux moi :lol:

--> Ribler, voila ta bouteille de lait ! :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:17:31

silent hill 4 :content:

La ville de la folie :coeur: mon lieux de villégature préféré :hap: le plus glauque des plus glauque, le prince du malsain, que dis-je le roi . ..

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:18:41

eon ou kitty ( tu préfère lequel d´ailleurs ? )
jse po tro le premier jlé trouvé apres une bataille avec jv le deuxieme celui de mon chat que g trouvé ossi dc allons y pour le deuxieme :)

bon ba jpeu pa taidé sillent hill jy ai jamais joué...

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:18:55

La serie des Silent Hill est bien meilleure que les resident Evil je trouve.

dragodon
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:19:28

packers j´ai encore soif une coca merci

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:20:39

Voila ton Coca, je t´ai mis quelque glacon mon garcon :ok:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:21:34

kittycat Posté le 30 août 2004 à 00:14:49
hametsu c koi le jeu ki te pose pb on peu peutetre t´aidé

Ca nma pas posé problème mais ça a troublé qq´un autre qui ne savait plus ce qui était vrai.

Silent hill est vraiment un jeu super :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:22:56

tu m´étonnes packers, les resident à coté excusez moi mais c´est de la crotte de bique :lol:

kitty> okay ca roule pour kitty :ok: quoi ? comment ca ? vous ne lui avez toujours pas donner ses Krit & Krat ? :peur:

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:23:29

ba fodra que je regarde si je le trouve..
c sur koi

dragodon
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:23:47

merci packers :cool: des glacon .
desole pour Silent Hill 4 j´ai j’aimais joue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment