En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:31
merci Red le plaisir est toujours partagé
moi je dis vive le vin
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:46
tu as meublé une page, à moi vous mettez du beurre salé avec vos steak ou du beurre fin
dragodon
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:19
heu une biere normal non je bois pas et c´est pas pour demain que je commenceré a boire.
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:22
les drole de questions ce soir !
Du beurre fin en general.
kittycat
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:22
vou avez koi ce soir avec vo question.... beurre sale je sui fan du sel
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:57
je ne mange pas de steack
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:58
Chacun son style de cuisine.
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:51
pour ces réponses, mais c´était une blague ( enfin je pense que vous le savez )
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:56
allez pour vous consoler je vous ofre tous une vodka.
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 23:46:24
moi g une question idiote ossi ya des fan de japanimation ds le coin
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:46:26
Ahhh ce Dantee, toujours le mot pour rire, LOL
ribler
Niveau 10
29 août 2004 à 23:46:44
Ayane joue dans le film de rambo ce soir je savais pas, qu´est ce qu´elle est belle! elle va pas comprendre ce qui lui arrive a la fin la pauvre
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:47:00
j´peux avoir un jet plutot
kittycat
Niveau 10
29 août 2004 à 23:47:32
volte tes vegetarien ribler
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 23:49:04
ribler Posté le 29 août 2004 à 23:46:44 Ayane joue dans le film de rambo ce soir je savais pas, qu´est ce qu´elle est belle! elle va pas comprendre ce qui lui arrive a la fin la pauvre
:question
dragodon
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:06
et pour moi un coca je te doit conbien
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:11
eon> yep et je suis fan de japanimation aussi
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:25
Voila je Jet 27 Dantee
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:58
voila le coca, tu me doit rien c´est la maison qui offre.
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 23:51:10
ct
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm