TLM!
Je reviens de mon voyage aux USA, c´était super cool, mis à part au début lorsque le couyon des douanes ma fait payé 250$ US pour un visa temporaire vu que mon passeport était expiré. Mais pourtant nous étions en groupe et javais tous les papiers demandés...
Quel conna*** quand même...