En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:23
virevolte Posté le 29 août 2004 à 23:59:35 hametsu^^ ca roule ?
Je suis en rogne ce soir
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:33
jsui pas une ivrogne jsui une alcolo
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:03
a touts sa va plus vite oui enroute pour le Cercueil.
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:19
on est pas des ivrognes mais des bon amateurs d´alcool " l´alcool c´est tabou on en viendra tous a bout" ( une variante)
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:29
quesqui y´a hametsu
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:05:24
Et voila le cercueil, servi en verre de bois !
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 00:05:43
ribler Posté le 30 août 2004 à 00:04:19 on est pas des ivrognes mais des bon amateurs d´alcool " l´alcool c´est tabou on en viendra tous a bout" ( une variante)
ça marche ossi bi1 quavec le tabac
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:06:14
dante6666 Posté le 30 août 2004 à 00:04:29 quesqui y´a hametsu
Rien de bien méchant mais ça me met quant même en colère.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:07:11
Qu´est-ce qu´il se passe Hametsu ? je peux faire quelque chose pour toi ?
kitty > gardes en pour demain voyons
Red bonne merdouille avec Mr Volte alors ( le vrai)
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:07:16
Hametsu, calme toi, et viens donc prendre un verre frais, ca va te faire un bien fou.
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:08:19
Packers! A la votre!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:05
Ouais a la votre, moi je me sers mon Bourbon !
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:09
sa un un drole de gout bizarre
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:13
aller, encore un verre de jet 27 pour moi, et j´offre la tournée pour tout le mponde, et comme c´est gratuit j´en offre deux
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:31
volte on est deja dem1
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:44
ribler leve son verre et dit: " je me marre toute les 5 min ici et tous ceux qui sont la ont de tres bon gout de maniere general "
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:56
Tchin tchin les poivrots et les poivrotes cul sec et glou, glou c´est chaud pour la glotte
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:10:15
LOL Dantee, non tout n´est pas gratuit, attention ! !
Le second Jet 27 est payant
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:12:22
Tavernier ? tavernier ? pourrais-je avoir un p´tit shoot : bailey´s/fraise/crème fraîche milles St patron des soulards
un p´tit shoot, deux p´tits shoot c´est l´heure de l´apérishoot
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:12:33
virevolte Posté le 30 août 2004 à 00:07:11 Qu´est-ce qu´il se passe Hametsu ? je peux faire quelque chose pour toi ?
Non tu peux rien faire mais merci quant même C´est juste qu´ils y´en a certains qui ne savent même pas recopier des cartes correctement de leur jeu et après ils diffusent des soluces qui st pas complètes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm