En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:26
merci Packers pour la root beer...
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:51
merci
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:52:11
De rien madame !
dragodon
Niveau 10
29 août 2004 à 23:52:57
merciiiiiiiii
Hametsu
Niveau 10
29 août 2004 à 23:56:21
vous tous! vous allez bien? J´espère que t´as fait un bon voyage Packers!^^ Bienvenue chez nous!
kittycat
Niveau 10
29 août 2004 à 23:56:27
virevolte kel st te gout en la matier
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 23:57:17
Salut Hametsu, merci beaucoup , j´ai fait un bon voyage, long mais sympa.
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:57:31
hametsu
ribler
Niveau 10
29 août 2004 à 23:58:23
toi d´abord kittycat honneur au dame
kittycat
Niveau 10
29 août 2004 à 23:58:47
Hametsu
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 23:59:35
hametsu^^ ca roule ?
eon > tous les miyazaki ( chihiro,...) , angel sanctuary, X de clamp, évangélion, ghost in the shell, akira, vampir hunter d, bllod, nonja scroll , le nouvel angyo onshi, les blames , ... et toi ?
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 00:00:11
Tu pourrais me servir ce que tu as de plus fort Packers, j´en ai vraiment besoin!
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 00:00:31
et moi aussi Hametsu
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 00:00:43
re bande d´ivrogne!!!!!!!!!!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:01:20
Hametsu et Drago, c´est Curco qui m´as montré ca, je vous sers un Cercueil.
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 00:01:24
comment ça des ivrognes
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 00:01:29
moi jaime trop de chose ribler jaime les shonen et les shojos mes goutvont de hxh en passan par da!da!da! aini que les classik ghost inthe shell et les miazaki
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:02:09
Abyss, nous des ivrognes? ohh c´est gentil ca
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 00:02:46
je vais manger ++ y a des orages chez moi...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:27
Ok Red bon appetit a toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm