CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:50:18

ahem... il est pas sur le forum, j´vais te passer un lien !

fan de devil may cry comme moi !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9498-0-1-0-1-0-0.htm

voilà, il traine ici^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:06

Salut à toi eon, super et toi-tême ?

XD c´est un smiley, pour les yeux ça fait > < et pour la bouche ça fait :-d

XD

Ok, bon vol, et oublies pas les boules ! ^^ kiss à toi^^

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:52:09

Merci, en effet, il ne me ressemble pas tellement, beaucoup de fautes d´orthographe et pas de profil :nonnon:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:39

t´inquiete pas, aller j´y vais, au revoir ma Curco, :coeur:

KISS !

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:52:42

Curcolio Posté le 28 août 2004 à 23:52:06
Salut à toi eon, super et toi-tême ?

XD c´est un smiley, pour les yeux ça fait > < et pour la bouche ça fait

XD

Ok, bon vol, et oublies pas les boules ! ^^ kiss à toi^^

→ Ok ^^

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 23:53:23

jvé super bi1 mici... :)

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:54:46

Curcolio → Celui-ci aussi à fait la même erreur que toi :sarcastic:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-205176-1-0-1-0-0.htm

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:55:25

a fait*

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 23:55:32

di moi courcolio cmt tu fé pour avoir otant de succè :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:55:57

de rien eon ! je te sers quelque chose ?

lol oui Darky, c´est pas tout à fait le même ! mais paradoxalement, il lit beaucoup et il a plus de culture que les trois quarts des djeunZ... il a même réussi à aimer la divine comédie, alors que moi ça m´a barbée^^

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 23:58:12

ouip jvoudrai une boomrang :svp:
divine compedie perso g laissé tombé o m2ètome ( millieu purg)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:58:31

mdr eon, quel succés :rire:

je sais pas... je suis parfaite et modeste, ça doit jouer :cool:

:rire: naporte nawak la curco ! ^^

Yep Darky, ça fait zarb à ceux qui le connaissent, c´est tout !

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:58:40

Eh ben. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:59:59

ok, c´est parti pour la boomerang ! je sais pas comment tu fais,c ´est du liquide vaisselle ce truc :malade: à la rigueur une smirnoff ice :coeur:

ah au fait avant eon : t´as quel âge ?

Keleon
Keleon
Niveau 10
29 août 2004 à 00:00:03

:-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:01:33

lol, quel post ! ^^

darky
darky
Niveau 32
29 août 2004 à 00:02:03

Bon, je reviendrai demain ou jamais lol.
Ciao+++, je vais sur un autre forum.

-eon-
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 00:02:04

g trouvé c lhumour lol
bon pâr contre jvé fair dodo car hier ( le 28)
sui reste ds le topic des couche tar juska 6h20 jme sui couchée a 10h et g dormi que 2 h alor la jcroi que jvé allé ds les bras de morphé :sleep: :bye:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:04:02

:snif: ok Darky, j´espére te revoir ! ^^
bizouxes, et doux rêves !

ok eon, bizouxes à toi, bonne nuit et doux rêves !

kiss à tout le monde !

Bon, bah maintenant que y´a plus personne, je sors ma bouteille, ma BO ( je la lache plus XD) et pfiouf trip en solitaire XD

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:04:54

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment