En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:43:53
yep mais seulement si ce n´est pas celle aux espadrilles
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:48
lol promis ! y´a du talon aiguille,c ´est un peu piquant, ça dérange pas ! ?
Tant pis pour les fraises ! ça vaut pas des mûres de toutes façons... mais pour la peine, raméne-toi ! ^^
Agent__Smith
Niveau 2
29 août 2004 à 00:45:59
Je veux une cuisine sur ce forum ! Ou un pizza paï...parce que les recettes de Tetsu c´est bien jolie mais c´est pas 24/24 !
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:47:32
ptdr Lyude, j´ai dit nan ! ou alors fais la tienne et on te donnera un coup de main
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:48:10
tiens tiens tiens : un grotteux
smith
curco des talons aiguilles ca me botte ( )
Agent__Smith
Niveau 2
29 août 2004 à 00:48:35
En même temps je propose comme chef du groupe pizza paï 18-25 Curcolio.
Applaudit tout seul*
^^
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 00:48:41
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:51:15
bah fais ton propre groupe et moi j´ferais sponsor ^^
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 00:52:18
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:52:34
sponsoeur oui^^
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:54:29
lol ouais t´as pas tort !
Bon, je sers quoi à qui ?
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 00:55:20
Bouge ton cul et sert moi de l eau.
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:57:29
ca va moi j´ai mon plateau de shoot je te remaric^^ par contre c´est le moment ou jamais de sortir le plateau de fromage ( tu vois lequel je veux dire ? )
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 00:59:14
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:59:47
lol, va te servir ma volte, tu sais où c´est
LaMagnificiance, tu es tellement un grand que tu vas sûrement la faire apparaitre tout seul ton eau ! sinon je te conseillerai vivement d´aller lécher le caniveau !
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 01:01:11
yep mais tu n´as plus peur pour la caisse ?
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 01:01:48
Il fait beau...
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:41
lol non ça va ! ( j´ai pris les clés^^)
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 01:04:25
Ce monde imaginaire n annonce rien de bon à ses occupants , je sens que les skizo sont de sorti ce soir...Le cainri n est pas là ? ?
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 01:04:35
mécréante va laisser un vieux dino se déplacer des vertèbres par manque de serviabilité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm