mwarf, désolée de l´absence, j´ai pas réagi...
Bon, bah écoutes Dante, ça fait plaisir tout ça ! ! Bravo !
oui j´ai bien tout reçu, je te répondrai dans la soirée j´espére mais je n´ai plus trop le temps ! j´en suis désolée ! en plus j´ai pas retrouvé mon ordi, alors que j´ai des mails à envoyer dessus ça fait plus d´une semaine que j´ai pas pu les poster... ils étaient tous deux urgents... bien la haine !
bah j´te sers quoi mon p´tit packers ? ! moi j´vais prendre un Cosy au rhum 