CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:50:12

AyaneKunoichi- Posté le 28 août 2004 à 03:32:54
Volt si tu veux poster sur le forum , oui il faut t´inscrire, mais bon, fais comme tu veux

Le Bar est fermé, aller je vire tout le monde a coup de Yop Tchagui moi sinon!
Allez ouste, si vous voulez continuez a délirez , rdz vous sur " couche tard"

BAR CLOSED :merci:

:snif2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:54:35

ok mais alors tu viens sur le couche tard :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 13:37:00

bonjour, et au revoir :-((

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:03

:hello: et :bye: dante

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 14:32:11

Bonjours a tous ! !

Je ne sets pas de boissons aujourd´hui, mais ca emeche pas de parler.

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 14:50:38

On peux pas dire que le forum bouge un max l´apres midi, le soir c´est super par contre :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 18:45:43

Bon il est temps pour moi de rentrer en France, a demain a tous. ! !!

Un voyage d´au moins 11 heures m´attends ! !

Penez soin de vous.

:bye: :ok:

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 21:54:15

a kel heure ouvre le bar

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 22:12:46

Bon je me faisais serieux chier dans mon ocin, je prends mon dollar et je viens le claquer pour une heure avec vous. Il est 16 H 12 ici, et j´en ai marre de patienter a rien foutre ! !!

Comment ca va?

PS: Dans 1 heure je seraip lus la ! !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 22:14:16

moi ça vas

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:14

Bien, Dantee, cool de te voir. Tu reste longtemps non?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:37

non

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 22:27:40

bah salut packers !

tss mon dante :snif: :coeur: :-(

yeah à toi packers, comment va ?

il ouvre quand y´a des clients eon en général, today c´est loupé !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 22:28:21

je part

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 22:29:05

Salut ma Curco :coeur: ca va merci, j´attends un peu avant de partir, j´ai encore le temps, je me faisais chier alors je suis venue en esperant te voir ma grande.

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 22:29:55

Curco tu as recu tout ce que je t´ai envoyé? par mail.

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 22:33:20

Tout compte fait je boirai bien un verre avant de me casser aussi :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 22:47:32

mwarf, désolée de l´absence, j´ai pas réagi...

Bon, bah écoutes Dante, ça fait plaisir tout ça ! ! Bravo !

oui j´ai bien tout reçu, je te répondrai dans la soirée j´espére mais je n´ai plus trop le temps ! j´en suis désolée ! en plus j´ai pas retrouvé mon ordi, alors que j´ai des mails à envoyer dessus ça fait plus d´une semaine que j´ai pas pu les poster... ils étaient tous deux urgents... bien la haine ! :(

bah j´te sers quoi mon p´tit packers ? ! moi j´vais prendre un Cosy au rhum :rouge:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 22:49:43

Ma p´tite Curco, je prendrai la meme chose que toi. Pour tes reponses, je pourrai les lire que demain, la je galere et perds un temps fous a ouvrir de nouvelle fenetre, LOL :snif:

Je t´ecrirai une fois a Paris Curco, mon train sera pas avant 3 heures de mon arrivee, alors j´aurai le temps de choper un cybercafe dans le coin.

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 22:50:38

:salut: :-)

Les us , 3 eme au basket...ça va pas leur faire du bien ce bain de foule...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment