Volt
si tu veux poster sur le forum , oui il faut t´inscrire, mais bon, fais comme tu veux
Le Bar est fermé, aller je vire tout le monde a coup de Yop Tchagui moi sinon! 
Allez ouste, si vous voulez continuez a délirez , rdz vous sur " couche tard"
BAR CLOSED :merci