ah ok, j´suis désolée pour les temps de réponses encore, j´suis un peu beaucoup prise partout !
c´est parti pour le Cosy, mais je les fais pas si bien que toi
^^
bah disons que de toutes façons, j´ai pas trop le temps de reply, les mails sont ouverts, mais loin d´être finis d´écrire alors... désolée !