En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 01:06:00
lol compatissances pour tes vertébres, je vais y aller, je re plus tard... j´essaie ! j´te confie les clés, j´te fais confiance^^
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:14
t´inquiètes la guinguette^^ mais je vais pas tarder moi non plus alors je m´affonne un dernier p´tit shoot puis j´y go
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 01:08:22
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 14:22:16
Salut a tous,
Vola apres un super vol de nuit ! ! me voila enfin e retour chez moi. Je vous dit a ce soir pour une fiesta.
abysslord
Niveau 10
29 août 2004 à 14:26:15
welcome en france packers j´espère que tu sera pas trop dépaisé
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 14:30:21
Salut Abyss, LOL arretes c´est total, hahaha vla le changement, c´est super dur ! mais j´ai ramenais mon bar.
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 14:33:39
Bon je repasserai un peu plus tard. A toute Abyss.
abysslord
Niveau 10
29 août 2004 à 14:40:11
a toute packers
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 14:54:50
je suis désolé mais je viendrais pas, c pas ta fote mais celle de quelq´un d´autre
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 16:54:46
Bon serieux ca bouge pas beaucoup la ! ! j´espee que ce soir l´ambience n´ens era que meilleure !
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 17:00:23
Hello Packers T´as fait bon voyage? pas trop dépaysé à cause du décalage horaire?
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 17:02:55
Salut Red, je temets a boire?
Ouais ca va, j´ai l´habitude, en 2 ans que je fait ce voyage, le decalage horaire passe bien maintenant.
La premiere fois, ca te mets une mehcante claque dans la tronche par contre.
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 17:04:07
Ouais mais sinon le vol c´est tres bien passé, un peu trp de monde a l´aerport de Kenneyd, c´est pourquoi hier je suis parti plus tot. 3 heures a l´avance.
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 17:05:14
Juste un café s.t.p. . .. Merci Packers! encore tôt chez moi...
Tu voyages pour ton travail?
abysslord
Niveau 10
29 août 2004 à 17:06:04
alors packers t´as pas draguer les hotesses au moins ! !!!!!!!! te connaissant sa m´étonnerais pas
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 17:06:35
Voila Red ton café est servie.
NOn je voyage pur le pur plaisir, et j´ai plein de potes a NY qui refuse jamais de me recevoir pour 1 mois dans l´année.
Mais ce genre de chose, je les planifie bien avant le depart.
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 17:07:28
LOL non Abyss, je peux pas, Curco n´aurait pas apprecier.
Mais elles etaient sympa.
Tu bois une verre Abyss?
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 17:07:43
Quoi Abyss? Packers est un tombeur?
Si je comprends bien Packers tu fais souvent l´aller-retour New-York Paris?
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 17:09:16
Oui Red, j´essaie de le faire 1 fois dans l´année quand les ressources le peuvent.
Je bosse quand je trouve pour repartir le plus tot possible.
Mais la je pense que je repartirai pas avant Fevrier 2006.
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 17:09:45
Moi un tombeur?? meuu non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm