CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

-eon-
-eon-
Niveau 7
29 août 2004 à 00:05:18

jaime pa tro la bierre a lexeption de la boomrang et de la ( g un trou de memoir celle a la tequila)
ms g pa gouté a bcp de xchose alor fo que jessai
sinon g 20ans

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:05:40

eon > :salut: et dsl pour le quizz mon pc à fait le bigplantage :snif: :bye: @la prochaine alors . .

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:08:14

Une desperados eon ça s´appelle !

Moi je te conseillerais la Vodka-violette, c´est abusivement merveillesque !

:hello: mon colombin, comment va ? ! j´te sers à boire ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:10:02

mais certainement! un p´tit shoot : vodka, tabasco et tomate please ou ta BO :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:21

lol, c´est parti pour le p´tit shoot voltien !

elle te plait ma BO ? à chaque fois j´ai les images du film dans la tête, c´est terribulle ! ^^

genre la mére qui péte un cable, le gars qui perds son bras, la fille ki part dans les soirées... mwarf !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 00:14:26

:hello:

:d) darky, the_spawn, c moi :rire2:

:d) curcolio, pas de chance pour toi " ah ouais, un peu comme moi Packers ! ! en moins long . . . Dante va encore faire la tête s´il voit ce post " je lis tous les mess postés en mon absence

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:15:43

oula déballage de prise de gueule en live . ... j´affone mon shoot et je me sauve :bye: les p´tits loups

Keleon
Keleon
Niveau 10
29 août 2004 à 00:16:04

Je voudrais du smirnoff ( dite limonade russe ^^ ) à l´orange siou plé ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:20:00

lol, alors, tu fais la tête ? bon, dans tous les cas j´ai préparé ton jet !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 00:20:52

je ne bois pas, et je m´en vais

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:53

non, reste la volte, on va pas tuer un topic, s´il a envie qu´on s´engueule ce sera sur msn, enfin, s´il passe me voir, moi j´ai pas le droit ni l´intention :-p

keleon, je connais pas la smirnoff orange... désolée ! mais on a des smirnoffs ice si tu veux ? avec un kiss de dédommagement :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:23:37

lol ok, encore plus simple !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:24:29

ok si gentiment demander^^ tu me fais un deuxième shhot : baiey´s, crème fraiche et fraise :svp: :merci: t´es un amour

ben :salut: keleon comment va ?

:bye: dante @la prochaine

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:27:01

:hap: tiens, je connaissais pas ça... passe derrière le comptoir et montre-moi, j´en prendrais un aussi^^ mais reste à gauche, j´me méfie pour la caisse :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:29:53

t´inquiètes pas pour la caisse j´ai pas encore le permis^^ puis j´ai toujours été plus de gauche que de droite :rire: méfie toi plutot du shoot c´est un vicieux :content:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:31:17

lol la vanne à deux francs six sous la volte ! t´as pas du récupérer du train encore ! ^^

maric de la prévention pour le shoot ! pas grave, je tente avec toi !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:35:58

ben qu´est-ce tu crois ? j´ai déjà pas assez de thune pour me permettre d´être un ivrogne digne donc je ne vais pas les clquer dans l´achat de vanne plus chère . ... mon coeur reste du coté des carambars^^

alors, on va s´en préparer direct un plateau pour plus devoir décoller :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:38:09

mdr je prends le plateau spécial grosse tournée, celui qui comprends une vingtaine de verres et cinq thermos ! ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 août 2004 à 00:39:55

yep et un bol de fromage si tu veux bien^^
pas celui avec les septs sortes d´urines que vous avez conserver pour les grandes occasions . ..

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 août 2004 à 00:43:02

t´es sûr ? pourtant ça aurait été tout indiqué ^^

mwarf Lyude, raméne ta fraise, j´ai gardé la vodkatek et le champomy au frais pour toi ! bougre de zyeuteur ! ^^

Une pizza 4chaussures, ça te tente la volte ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment