non, reste la volte, on va pas tuer un topic, s´il a envie qu´on s´engueule ce sera sur msn, enfin, s´il passe me voir, moi j´ai pas le droit ni l´intention
keleon, je connais pas la smirnoff orange... désolée ! mais on a des smirnoffs ice si tu veux ? avec un kiss de dédommagement 