En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
grabbes
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:41
bonsoir tout le monde ! !! Puis-je m´incruster ? ??
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 23:26:23
commen va packers?
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:27:31
mdr, mais évidemment grabbes !
on vous sert qque chose tous les trois ? !
lol, z´êtes tous en partance mon pauvre packers, pas glop !
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 23:28:54
lu curco commen va?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:19
ca va merci Big, ma derniere heure avec vous ce soir.
grabbes
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:34
disons que je voyais que des posts masculins!! J´ai cru un instant que c´était un topic macho Désolée les gars le prenez pas mal ! ! c´est pas mon but
Je veux bien une vodka pomme
Max
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:09
bah je vais sirotter une grenadine en vous regardant!! alors oui avec plaisir
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:13
Ahh Curco, c´est clair, j´ai hate de prendre mon zinc, j´adore ca franhcement comme tu sais, c´est super, mais la route est longue, et demain je vais ete claqué je vais prendre l´equivalent de 2 jours sans dormir
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:19
et voila ! ! la vodka pomme est servie !
grabbes
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:49
merci Packers au fait comment va???
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:56
Yo Max, voila a grenadine !
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:32:25
lol c´est parti pour la vodka pomme et la grenadine ! ^^
yeah et toi big ? in love on dirait
ah ouais, un peu comme moi Packers ! ! en moins long . .. Dante va encore faire la tête s´il voit ce post
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:33:22
Mais non ma cherie ! ! Tusais bien que je te protegerai, ya pas de mal.
Yo Grabbes, ca roule et toi?
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:33:32
Bonsoir, qu´est-ce qui serait plus adapté à ma propre personne Mr. Packers?
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 23:33:39
et ouai curco!! a fond!
grabbes
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:28
Ca va trankill ! !! Ben vous avez l´air super heureux ici ! !
Ca fait plaisir à voir ! !!!
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:56
Darky, je te recommende le lait fraise.
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 23:35:46
oui, Curco est moi nous sommes bien ici, la separaitn est dure
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 23:36:05
lol maric maric mon packers
Darky, pas de chica ! ^^
lol big, ça le fait ^^
tssssss marre de ramer, ça mets trois heure à poster mes réplys !
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:36:09
Très bien, sers-moi en une coupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm