CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 août 2007 à 15:32:17

Babacool sympa ce que tu dis là, mais encore faut-il savoir profiter de l´absurde et OSER...

pcool je me pose exactement les mêmes questions que toi lol et quand à l´idée de me faire des amis grâce à elle c´est déjà mon plan ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:28:39

:(

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
12 août 2007 à 17:29:47

T´es comment phisikement ? Parce que ca sert a rien de se voiler la face... :sarcastic:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 août 2007 à 17:32:48

L´abbordage, c´est pas une science, c´est du feeling. La facon dont elle te regarde (si elle te regarde :noel: ) en dit déjà long. Dans la rue, demande lui simplement de lui payer un café / un verre. Si elle dit oui, c´est déjà un grand pas en avant. Si elle dit non, ben tant pis, ça n´a jamais tué personne. Les 2-3 premiers risquent d´être durs, mais quant du sauras "oser", ça se passera mieux

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
12 août 2007 à 17:40:00

Moi j´ose mais j´ai rien :noel:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 août 2007 à 17:40:58

C´est mieux que de pas oser et d´en avoir une :(

euh... non en fait...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
13 août 2007 à 17:53:58

physiquement il y a des jours ou ma gueule me plait, d´autres non.

par contre là ou il faudrai que je fasse un effort, je l´avou, c´est bien au niveau des fringues parceque je m´habille tjrs classique - jeans / t shirt / basket - (mais pas des trucs à la mode :( )

douli
douli
Niveau 10
13 août 2007 à 18:03:04

mp3master je peux te donner des conseils si tu veux :ouch:

deja parle aux fille en les faisant rire, pour qu´elles croivent que tu es quelqu´un avec qui on s´ennuie pas

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 août 2007 à 19:46:25

douli ben pour moi c´est un gros pb aussi, quand je fait rire c´est involontaire :(

lesquale :d) +1 pour la mode
ben pour le moment pour rencontrer des gens qu´es ce que je fait ? on va dire rien de special à part essayer de sortir + souvent avec les peu d´ami(e)s que j´ai ! Par contre j´essaye depuis maintenant 2 mois à chercher pour m´inscrire ds un club pour faire du sport mais je ne sais pas lequel lol.... :malade:

ah si je vais dire que j´ai peut etre qqch de positif à vous annoncer: j´ai un tel portable depuis hier ! je n´en ai jamais eu auparavant (j´ai finalement décidé a me l´acheter au lieu de m´acharner sur mes parents lol) mais je pense que c´est pas ce qui va faire vraiment évolué ma situation mais que ça pourra quand même me l´améliorer ! :)

Http
Http
Niveau 10
17 août 2007 à 02:26:49

Et en quoi ça va améliorer ta situation? Je vois pas...

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
17 août 2007 à 02:31:39

Je me sens toute triste en lisant ça...

T´as l´air plutôt solitaire comme gars...

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 août 2007 à 02:35:44

on veut tous la petite amie parfaite :coeur: un jour elle sera la devant moi :coeur:

pas madame pc :rire2:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
17 août 2007 à 02:37:15

Non, madame cinq :noel:
Bon je suis pas concerné par cette envie donc je dégage :p)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:05

http :d) parceque portable = comme j´ai un pote qui reçoi pas mal de sms pour etre invité a des soirées et des trucs comme ça il va peut etre me les faire tourner... donc soirées = + de rencontres !

RouteNationale :d) non ce n´est pas que je suis solitaire, c´est que je me suis retrouvé à être solitaire à cause de mes péripéties :-(

Silenter :d) même pas. pour le moment je veux une petite amie. Point barre.

derkamon
derkamon
Niveau 9
17 août 2007 à 19:07:54

mp3master2 : A 20ans t as pas de copine :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire: Et t es puceau en plus

J ai lu ton 1er msg en entier, Pour te consoler dis toi que y a pire que toi au monde, tiens moi par exemple, j ai bien tot 24ans, et toi au moins t es sorti avec une meuf a 13ans, si je disais pas je t aime jamais je ne l aurais entendu, voila donc je peux aider en rien, sinon te souhaiter bonne chance et desolé pour la vanne

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 août 2007 à 19:14:24

bon les gars faut baiser putainnnn la baiseee kouaaaa c bon pr la santé :fou:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
17 août 2007 à 19:23:55

Descend en espagne, cherche une "boite" qui s´apelle le DALLAS..
Oublie pas de prendre 50 euros sur toi.. :hap:

Mais quand jte dis que tu va ni**** une femme que tu ne pouvais qu´imaginer au fin fond de tes reves érotiques, je suis très sincère :oui:

Andalouse, Russe, Croate, Arménienne... Y´a que des Femmes Magnifik la bas :coeur:

Quand tu sors de la chambre, t´a qu´une envie, c´est d´attendre 1h, te recharger, aller re-retirer 50 euros et retourner en prendre une encore plus bonne :ange:

C´est pas en France que tu trouvera de jolie fille, y´a que des poubelle mis a part quelques exception :ok:

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
17 août 2007 à 20:03:02

mp3master2 Posté le 17 août 2007 à 18:11:05

"même pas. pour le moment je veux une petite amie. Point barre."

mp3master2 :d) vise pas trop bas quand meme. c´est comme ça qu´on en vient a faire des topics comme Monk DZ. :hum: au fait, y a plus de nouvelles de la fille qui avait besoin de "s´éclater un peu"? T´en as peut etre parlé, mais j´ai pas vu.

guizmo74 :d) tu dis surement ça pour déconner, mais sur tasanté.com, ils expliquent que c´est plus ou moins le cas :o))

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 20:14:47

J´espere que tu as pu avancer avec ce topic,du moins au moins mentalement qu´il y a eu du progres :ok:
Euh Clad-purgateur c´est clair que maintenant faut etre soit fashion a fond,soit une "fausse" racaille :rire: (je dis ca car des filles pas mal reviennent sur ce delire malheuresement :non2: )
Et comme je disais la plupart des filles sont materialistes certes pas toutes mais pas mal!
Mefie toi car certaines vont te faire le coup de la fille non materialiste,mais après elle voit par exemple que ton pote a les vetements,la voiture,etc eh bien tkt pas qu´il y a de fortes chances qu´elle revienne sur ces propos :nonnon:
En tout cas maintenant ce que tu peux faire c´est justement ce que les autres ne font pas,en tout cas moi c´est ce que je fais meme si il se passe rien!
Je m´explique:les autres n´osent pas,sont trop individualistes,prouve que tu n´es pas un mouton et fais le mec qui sait parler avec une inconnue :ok:
Tu n´es pas fashion,eh bien montre que t´es pas un mouton et impose ton style (ca ressemble a la pub de nike lol)
Tu n´a pas de voiture,montre que tu ne cherche pas des putes mais des filles bien :ok:
Moi c´est un peu comme Clad-purgateur,je viens d´avoir mon bac et je vais a la fac dans un autre departement dans l´ile de france,eh bien je me dis que je vais faire des nouvelles rencontres,et a mon avis la ba il y a des filles plus serieuses que au lycee^^
Je reste assez optimiste vis a vis de ca :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 août 2007 à 21:01:43

C´est sur que c´est vraiment l´attitude à adopter...C´est facile les gens qui rentrent dans le moule...Pensez à vous...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment