CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:56:10

En attendant j´ai eu ma compote ce matin :coeur:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:58:11

Quel goût? :noel:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:59:10

Pomme-Banane... Un vrai délire suivit d´une bonne cigarette :ange:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:59:50
  • délice* :hum:
mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
18 août 2007 à 14:01:14

Cool ca... il était quel couleur ton slibar :hum:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
18 août 2007 à 14:01:44

Bye

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 14:03:11

Rouge, désolé, je met que des boxer moi :hap:
Tu m´m a ce point pour vouloir savoir ma vie comme cela ? :hap:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
18 août 2007 à 14:04:27

Nan c´est juste que mon chien dors... donc j´ai personne a qui parler la...stoo :o))

je vais mangé

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 14:05:13

Ah okay comme c´est aimable :hap:
Bon appétit mon cher ami :hap:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:05:25

Il s´est barré...trop dégouté sûrement :noel:

Pomme-banane...moi je bois un coca là en ce moment bref rien à voir :gni:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 14:08:34

Oui c´est un Fan :hap:

Fontenay c´est vers paris non ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:10:16

Exact enfin plus précisément banlieue 94 Val-de-Marne :ok:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 14:11:20

Ah oki, et les filles c´est des pirates la bas :question:
Ou ya quand meme des filles féminines ?

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
18 août 2007 à 14:11:29

nan nan pour la baise j´disais pas ca pour déconner...le meilleur remède à tout problème :noel:

Pour les nanas faut avoir la tchatche, c l´+ important, et aussi confiance en toi, voir que tu prends un minimum soin de toi, et comme le dis Dark tout est question de feeling, pas besoin d´être un canon, si t´as le charme et le doigté si j´puis dire, pas de soucis :ok:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:13:46

DarKrystaL: non tout ce qu´il y a de plus normal. T´as des connes et des sympas. :oui:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:17:18

A Lyon c´est comment? :o))

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 14:19:45

A Lyon c´est un bouillon de culture :hum: :o))
Y´a des tektonik que je ne peux encadrer, des racailles, des hippies, des roumains, des geek ( a coté de micromania ou score game uniquement :o)) ) etc...

Tout ce dans la meme rue ! :bave:
Ya des fois ou j´ai pas envie de sortir :(

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:25:10

Ah bah Paris ça risque de te plaire voire de te "dépayser" lol

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 14:27:33

Ca m´interesse vraiment plus les grande ville, la j´suis en train de prévoir mon départ de Lyonpour grenoble.. :hap:

Jvais enfin lacher mon appart :bave:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:35:16

Petit nomade va :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment