Chaperon_rouge
Rien à voir, essaye de te mettre à ma place. Tu vis dans un bled perdu, tes amis habitent loin, tu ne les vois pas souvent, résultat: tu passe tes week end à te faire chier devant le pc... Sérieux je suis puceau mais j´en ai rien à faire, tout ce que je voudrai c´est seulement sortir de chez mes parents les week end (je vis encore chez eux) et passer CHAQUE week end à être avec MA copine !! Pour moi c´est ça que je cherche, je serai LE BONHEUR TOTAL !! ! Et plus le temps passe, plus j´ai l´impression que d´avoir une copine ça va devenir de plus en plus dur pour, au final devenir jamais... quand je vois tout les jeunes de 18-19 ans déjà en couple...
M´enfin, apparement il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça
* Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : J´aimerai avoir une petite amie...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* lalerio profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:51:54 avertir modérateur
* Elle te regardait alors qu´elle était casée ? Un peu bizarre la fille légèrement S***** sur les bords jdirais nan ?
* Hack_Pegasus profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:56:09 avertir modérateur
* Question HS pour toi Chweps:tu es de quelle origine?
Je dis ca pck j´ai vu ton topic sur les parents...
Sinon c´est clair que quand t´es amoureux tu les vois pas les defauts, mais bon comme tu l´a dis elle n´etais pas forcement parfaite, si ca se trouve mentalement c´est tt le contraire
* Chweps profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:58:15 avertir modérateur
* Je crois que c´est pas aussi simple que ça. je pense qu´ elle m´aimaiit aussi peut-être et je pense qu´elle a fait ça pour me faire réagir
me rendre jaloux peut-être...
* Chweps profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:01:15 avertir modérateur
* Je suis d´origine asiat´ mais bon je vois pas trop le rapport aussi
* Hack_Pegasus profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:02:34 avertir modérateur
* ^^
Si j´ai dit ca c´est juste parce que tu parlais de ton pere qui est un immigré c´est pour ca 
C´etais juste de la curiosité
* lalerio profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:05:25 avertir modérateur
* ah j´ai connu ca qu´une fille sorte avec quelqu´un pour rendre jaloux l´autre sauf que c´était avec moi qu´elle sortait 
Fin jm´en fout maintenant j´ai ma chérie et depuis 2h05 ca fait dix mois qu´on est ensemble 
ça par contre c´est quelquechose que je ne comprendrai pas, comment as tu fait le jour J, pour que vous soyez ensemble justement ?