CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Chaperon_rouge
Chaperon_rouge
Niveau 6
25 août 2007 à 02:08:24

30 pages sur un sujet comme ca... Eh bah, on reconnait bien que c´est un forum pour puceaux en manque ici.

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 02:15:33

Le mot de la fin d´un gros bourrin :noel: ... :) Sur ce je vais me coucher :sleep: :bye: ça m´a fait du bien d´en parler :)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 10:15:18
  • Chaperon_rouge profil

* Posté le 25 août 2007 à 02:08:24 avertir modérateur
* 30 pages sur un sujet comme ca... Eh bah, on reconnait bien que c´est un forum pour puceaux en manque ici.

Ouais au départ c´était une aide pour mp3master2 et toutes les personnes dans son cas (dont moi) se sont retrouvées ici ^^

Les filles sont décidément trop bizarres... XD

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 13:18:36

Je trouve qu´elle sont trop compliquées en général on se prend moins la tête entre mecs :oui:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 août 2007 à 15:05:54

Chaperon_rouge :d) Rien à voir, essaye de te mettre à ma place. Tu vis dans un bled perdu, tes amis habitent loin, tu ne les vois pas souvent, résultat: tu passe tes week end à te faire chier devant le pc... Sérieux je suis puceau mais j´en ai rien à faire, tout ce que je voudrai c´est seulement sortir de chez mes parents les week end (je vis encore chez eux) et passer CHAQUE week end à être avec MA copine !! Pour moi c´est ça que je cherche, je serai LE BONHEUR TOTAL !! ! Et plus le temps passe, plus j´ai l´impression que d´avoir une copine ça va devenir de plus en plus dur pour, au final devenir jamais... quand je vois tout les jeunes de 18-19 ans déjà en couple... :snif:

M´enfin, apparement il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça :-(

* Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : J´aimerai avoir une petite amie...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* lalerio profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:51:54 avertir modérateur
* Elle te regardait alors qu´elle était casée ? Un peu bizarre la fille légèrement S***** sur les bords jdirais nan ?

* Hack_Pegasus profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:56:09 avertir modérateur
* Question HS pour toi Chweps:tu es de quelle origine?
Je dis ca pck j´ai vu ton topic sur les parents...
Sinon c´est clair que quand t´es amoureux tu les vois pas les defauts, mais bon comme tu l´a dis elle n´etais pas forcement parfaite, si ca se trouve mentalement c´est tt le contraire :ok:

* Chweps profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:58:15 avertir modérateur
* Je crois que c´est pas aussi simple que ça. je pense qu´ elle m´aimaiit aussi peut-être et je pense qu´elle a fait ça pour me faire réagir :question: me rendre jaloux peut-être...

* Chweps profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:01:15 avertir modérateur
* Je suis d´origine asiat´ mais bon je vois pas trop le rapport aussi

* Hack_Pegasus profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:02:34 avertir modérateur
* ^^
Si j´ai dit ca c´est juste parce que tu parlais de ton pere qui est un immigré c´est pour ca :ok:
C´etais juste de la curiosité :-)))

* lalerio profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:05:25 avertir modérateur
* ah j´ai connu ca qu´une fille sorte avec quelqu´un pour rendre jaloux l´autre sauf que c´était avec moi qu´elle sortait :hum:
Fin jm´en fout maintenant j´ai ma chérie et depuis 2h05 ca fait dix mois qu´on est ensemble :nah:
:d) ça par contre c´est quelquechose que je ne comprendrai pas, comment as tu fait le jour J, pour que vous soyez ensemble justement ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 août 2007 à 15:06:47

ARG je reposte le message, ne prenez pas en compte celui d´avant !!

_____________________________

Chaperon_rouge :d) Rien à voir, essaye de te mettre à ma place. Tu vis dans un bled perdu, tes amis habitent loin, tu ne les vois pas souvent, résultat: tu passe tes week end à te faire chier devant le pc... Sérieux je suis puceau mais j´en ai rien à faire, tout ce que je voudrai c´est seulement sortir de chez mes parents les week end (je vis encore chez eux) et passer CHAQUE week end à être avec MA copine !! Pour moi c´est ça que je cherche, je serai LE BONHEUR TOTAL !! ! Et plus le temps passe, plus j´ai l´impression que d´avoir une copine ça va devenir de plus en plus dur pour, au final devenir jamais... quand je vois tout les jeunes de 18-19 ans déjà en couple... :snif:

M´enfin, apparement il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça :-(

  • lalerio profil
  • Posté le 25 août 2007 à 02:05:25 avertir modérateur
  • ah j´ai connu ca qu´une fille sorte avec quelqu´un pour rendre jaloux l´autre sauf que c´était avec moi qu´elle sortait :hum:

Fin jm´en fout maintenant j´ai ma chérie et depuis 2h05 ca fait dix mois qu´on est ensemble :nah:
:d) ça par contre c´est quelquechose que je ne comprendrai pas, comment as tu fait le jour J, pour que vous soyez ensemble justement ?

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 15:36:07

J´ai pas tres bien compris ta question...Tu me demandes comment j´ai fait pour etre avec elle alors qu´elle sortait avec moi juste pour rendre jaloux un mec ? Bah jme le demande encore...Fin jdevais etre amoureux et aveugle quoi...

torottoriti
torottoriti
Niveau 3
25 août 2007 à 15:37:41

sur tt pas sur tt pas!!! fo pas !! !! !!!!si tu fait ca elle va tjr te prendre pour un con..!!elle le sais ke tu es comme ca et elle va en profiter...!!!justement tu doi la repousser...serieux c degueu ce kel ta fait..pense a tt ce kel ta fai kan tu la vera..il fo et tu devrai entre en colère...serieux tu doi etre heureux..et tu ne lais pas avec elle...ta pas interet de revenir avec des nouvelle du genre jai couché avec elle..ce n´est qune p*te..!!!dit toi ke si ca se prouve en ce moment meme elle te trompe..!!elle senfou...fo pas ke tu retombe dans le piège..hein ?

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 15:40:54

Nan mais je précise la fille en question elle ma largué pour l´autre gars mais maintenant je m´en fout parceque j´ai trouvé la vraie femme de ma vie qui en fait était mon premier amour :coeur: et ca va faire 10 mois qu´on est ensemble

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 août 2007 à 15:44:54

non lalerio effectivement j´ai mal posé ma question :d) tu dis ça "depuis 2h05 ça va faire 10 mois qu´on est ensemble" c´est ça qui m´intrigue !! Comment tu as fait pour être (surtt cmt tu as sû) pr etre avec elle à LA MINUTE pret !!

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 15:48:09

Je comprend rien a ta question :rire: :fou: Le seul truc que je disais c´est que le 25 Aout 2007 (aujourd´hui quoi...) et bah ca fait 10 mois que je suis avec ma copine c´est tout le truc du 2h05 c´est parce que quand j´ai posté mon message il était 2h05

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 août 2007 à 15:51:48

:lol:

Nan en fait pour moi vu ton post tu es avec ta copine depuis le 25 Octobre 2006 à MINUIT pile. C´est pour la minute pres je trouve que ça fait bizarre

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 15:52:48
  • Chweps profil

* Posté le 25 août 2007 à 13:18:36 avertir modérateur
* Je trouve qu´elle sont trop compliquées en général on se prend moins la tête entre mecs :oui:

:d) Ouais 100% d´accord avec toi Chweps!! Mais pourquoiiiiiiiiiiii!!!?? :snif2: :snif2: :snif2:

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
25 août 2007 à 15:56:28

Ca dépend y´en a certaines qui ne le sont pas! Y´en a certaines qui sont quasiment comme des mecs dans leur esprit, dans leurs facon de faire...

gdc__
gdc__
Niveau 10
25 août 2007 à 15:58:13

moi j´ai enfin une petite amie, çà faisait un an :mort: :fou: mais elle habite à 450 bornes de chez moi :snif: :mort:

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 16:00:45

mp3master2 :d) En fait c´est juste parcequ´a partir de minuit on change de jour sinon en vrai ca serait plutot ce soir vers 22h que ca ferait 10 mois qu´on est ensemble :ok:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 16:01:33
  • [DT]Darklink profil

* Posté le 25 août 2007 à 15:56:28 avertir modérateur
* Ca dépend y´en a certaines qui ne le sont pas! Y´en a certaines qui sont quasiment comme des mecs dans leur esprit, dans leurs facon de faire...

:d) Ouais la plupart des filles que je connais (qui ont toutes des mecs bien sûr...) se prennent pas trop la tête en général ^^

phoenix44530
phoenix44530
Niveau 7
25 août 2007 à 16:14:13

coucou mp3master2 je vodrais te dire ke ya environ 1 an j´était dans ton cas et 1 jour j´ai déménagé je me suis dit bon tu va avoir 20pige il et t´en d´avoir 1 copine donc j´ai cherché dans mon bahu par internet,tchat par portable...mais j´avais pas 1 touche donc j´ai arrété de cherché et 1 semaine + tard ya 1 joli blonde o yeux bleu ki é venu vers moi...et ca va faire 3 mois kon né ensemble,alors te prend pas la tete avec ca et kan tu t´y attendra le moins l´amour t´ouvrira lé bras ^^(amen)

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
25 août 2007 à 16:15:15

Clad -> lol, faut pas chercher à comprendre je l´avoue

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
25 août 2007 à 16:17:23

Phoenix --> si seulement ... :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment