CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 août 2007 à 18:56:32

Oui tu as tout à fait raison Hack, moi aussi :hap:

Zooligan: Rilleux la pape ?

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:55
  • Hack_Pegasus profil

* Posté le 17 août 2007 à 20:14:47 avertir modérateur
* "J´espere que tu as pu avancer avec ce topic,du moins au moins mentalement qu´il y a eu du progres :ok:
Euh Clad-purgateur c´est clair que maintenant faut etre soit fashion a fond,soit une "fausse" racaille :rire: (je dis ca car des filles pas mal reviennent sur ce delire malheuresement :non2: )
Et comme je disais la plupart des filles sont materialistes certes pas toutes mais pas mal!
Mefie toi car certaines vont te faire le coup de la fille non materialiste,mais après elle voit par exemple que ton pote a les vetements,la voiture,etc eh bien tkt pas qu´il y a de fortes chances qu´elle revienne sur ces propos :nonnon:
En tout cas maintenant ce que tu peux faire c´est justement ce que les autres ne font pas,en tout cas moi c´est ce que je fais meme si il se passe rien!
Je m´explique:les autres n´osent pas,sont trop individualistes,prouve que tu n´es pas un mouton et fais le mec qui sait parler avec une inconnue :ok:
Tu n´es pas fashion,eh bien montre que t´es pas un mouton et impose ton style (ca ressemble a la pub de nike lol)
Tu n´a pas de voiture,montre que tu ne cherche pas des putes mais des filles bien :ok:
Moi c´est un peu comme Clad-purgateur,je viens d´avoir mon bac et je vais a la fac dans un autre departement dans l´ile de france,eh bien je me dis que je vais faire des nouvelles rencontres,et a mon avis la ba il y a des filles plus serieuses que au lycee^^
Je reste assez optimiste vis a vis de ca :"

Ouais pour les filles qui préfèrent les racailles ou les fashion boys j´en ai encore eu l´exemple cet après midi en allant en ville... en ce moment je fais pas mal "d´observation" on peut dire (lol) mais ce que j´espère c´est que le fait de partir à Lille loin de mes repères (parents, famille, amis, ville, etc...) me fera avoir un déclic qui me permettra de me décoincer vis à vis des filles.

Côté vestimentaire bien que les filles préfèrent un mec habillé en Lacoste jaune fluo ou en "fashion boy" (je ne sais pas ce que j´ai contre eux ^^) moi je m´habille toujours de manière simple: jean, tee-shirt et des chausssures qui vont bien avec un jean rien de bien extraordinaire mais visiblement ça ne plaît pas des masses... faut que je me refasse une panoplie Lacoste + fashion boy ou quoi ?? lol!

Ce qui me déballe le plus c´est certains mecs qui traitent leur copine comme de la m***e (vu cet après-midi en ville encore une fois) c´est à croire que les filles cherchent des mecs qui s´habillent comme je sais pas quoi et qui les traitent comme moins que rien... Et les gens comme moi qui cherchent veulent une petite amie pour donner et recevoir de l´amour et qui se fringuent normalement on fait quoi ?? ´Fin bon un jour le déclic viendra (j´espère) et je trouverais enfin l´Amour de ma vie...

Un truc qui me permet de progresser un peu (ça parait tout con) c´est de regarder les filles que je trouve jolies droit dans les yeux, certaines d´entre elles détournent leur regard d´autres non et quelques unes m´ont souri c´est là que je devrais réagir et peut être aller voir les filles qui me sourient mais il y a cette stupide timidité qui est toujours là...

Désolé du pavé et merci de ta réponse Hack_Pegasus ;)

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
25 août 2007 à 00:22:23

flemme de lire tout le topic... alors il s´est trouvé une petite amie ou pas ? :(

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:02:29

:up:

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 01:14:39

Clad-purgateur
Un truc qui me permet de progresser un peu (ça parait tout con) c´est de regarder les filles que je trouve jolies droit dans les yeux, certaines d´entre elles détournent leur regard d´autres non et quelques unes m´ont souri c´est là que je devrais réagir et peut être aller voir les filles qui me sourient mais il y a cette stupide timidité qui est toujours là...

Désolé du pavé et merci de ta réponse Hack_Pegasus ;)

Moi je suis exactement dans cette situation. Cette année y avait la fille de mes rêves dans mon lycée, j´ étais fou d´elle et elle arrêtait pas de me regarder en souriant quand je la voyais finalement comme j´ai pas osé l´abordé, c´est elle qui est venu me voir :peur: j´ étais avec mes potes à la bibliothèque du lycée et elle m´a demandé si elle pouvait prendre la chaise à côté de moi avec un gros sourire (y avait des chaises partout à côté :) ) Et moi j´ai rien trouvé de mieux à dire que "je sais pas" :non: (à cause du stress) parcque c´était la chaise d´un de mes potes qui était partit se promené... 5 minutes plus tard quand j´ ai retrouvé mon calme je me suis dit "merde j´aurai dût lui dire tu peux la prendre mais en échange je veux te faire la bise :coeur: "

Finalement elle est sortit avec un bg mais elle a toujours continué à me regarder en souriant et parfois d´ un air triste :snif:

Et puis pour le père100 je l´ai revu elle était habillé en barbie, mon dieu qu´est-ce qu´elle était belle :fou: , la fille parfaite :oui: .Je me suis rendu compte de tout ce que j´ avais perdu et à partir de ce jours et j´ ai décidé de me taper le plus de filles possibles pour avoir plus d´expérience et être prêt quand je retrouverai une fille pareille :oui:

:merci: pour ceux qui m´ auront lu à cette heure tardive et bonne chance pour mp3master2

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:20:48

Bah ça va t´es pas si malheureux que ça vu que t´arrive à avoir des copines ^^ Mais moi... :malade:

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 01:26:20

Les filles avec qui sont pas très belles ça va j´me débrouille,mais dès qu´il ya une jolie fille avec qui il pourrait se passer quelque chose ça va plus :(

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
25 août 2007 à 01:32:46

Sympa de voir que une de mes reponses ressort un peu car j´avais l´impression de dire la verité meme si c´etait un peu direct,et que ce n´est qu´une generalité bien sur :ok:

C´est clair que c´est pas simple maintenant, meme avec le regard et les sourires qui sont la eh bien des fois on croit qu´on parait con^^

Et comme je disais dans ma reponse, je pense qu´il vaut mieux rester soit meme et ne pas se faire passer pour un con que de suivre tout le monde,d´etre soit disant heureux et etre con ^^
Par exemple toi Clad-purgateur ou encore toi Chweps vous avez conscience que le fait de faire comme les autres c´est con.
Alors je pense qu´il vaut mieux montrer que l´on n´est pas con que de se forcer a faire le con pour entrer dans les moeurs :rire:

C´est clair que c´est pas simple, mais dans ces moments la faut jouer ses atouts de seduction comme la confiance en soi, l´humour, l´indifference (aussi etonnant que ca puisse paraitre c´est important car ca montre que "tu n´as pas le temps pour chacune" :-))) ).En gros faut montrer que l´on est particulier et tout ca dans le bon sens bien sur.
Au bout d´un moment ca va venir, avec le temps...
En plus les filles inteligentes ca existe, et c´est marrant de se trouver une petite amie qui remarque comme nous que ca fais con de faire comme les autres (ca fais deja un pt commun :ok: )

:oui:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:33:44

Bah moi su une fille "pas très belle" ou "belle" (notions à prendre avec des pincettes car les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) ) voudrait sortir avec moi je serais bien content crois moi ^^

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 01:40:06

Oui moi aussi j´ ai juste besoin d´expérience amoureuse pour plus me retrouver dans une situation pareille, comme un con qui sait pas comment faire, quand je serai vraiment amoureux :)

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
25 août 2007 à 01:41:33

Après ca depend aussi elle est comment mentalement :(

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 01:45:05

Salut tout le monde je débarque dans le débat et si j´ai bien capté c´est en grose "qu´elle attitude avoir pour pas se faire refouler par les gens en général" ?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
25 août 2007 à 01:48:08

En gros ouais,enfin moi je pars du principe que ca soit aux autres de changer de comportement pour s´adapter a moi.
Enfin on sait bien que dans la realité c´est pas vrmt comme ca mais on peut se debrouiller pour que ca se fasse un minimum.

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 01:48:57

Oui c´est vrai mais bon quand t´es amoureux tu vois pas les déauts de l´autre la fille dont j´étais fou elle aurait pût être n´importe comment j´ étais déjà amoureux d´ elle :coeur: Même quand j´ai vu qu´elle me regardé encore alors qu´elle avait quequ´un je l´idéalisai tout le temps.Maintenant avc le recul je me rends compte qu´elle ne devait pas être si parfaite que ça :hum:

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 01:51:54

Elle te regardait alors qu´elle était casée ? Un peu bizarre la fille légèrement S***** sur les bords jdirais nan ?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
25 août 2007 à 01:56:09

Question HS pour toi Chweps:tu es de quelle origine?
Je dis ca pck j´ai vu ton topic sur les parents...
Sinon c´est clair que quand t´es amoureux tu les vois pas les defauts, mais bon comme tu l´a dis elle n´etais pas forcement parfaite, si ca se trouve mentalement c´est tt le contraire :ok:

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:15

Je crois que c´est pas aussi simple que ça. je pense qu´ elle m´aimaiit aussi peut-être et je pense qu´elle a fait ça pour me faire réagir :question: me rendre jaloux peut-être...

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:15

Je suis d´origine asiat´ mais bon je vois pas trop le rapport aussi

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
25 août 2007 à 02:02:34

^^
Si j´ai dit ca c´est juste parce que tu parlais de ton pere qui est un immigré c´est pour ca :ok:
C´etais juste de la curiosité :-)))

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 août 2007 à 02:05:25

ah j´ai connu ca qu´une fille sorte avec quelqu´un pour rendre jaloux l´autre sauf que c´était avec moi qu´elle sortait :hum:
Fin jm´en fout maintenant j´ai ma chérie et depuis 2h05 ca fait dix mois qu´on est ensemble :nah:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment