* Posté le 17 août 2007 à 20:14:47 avertir modérateur
* "J´espere que tu as pu avancer avec ce topic,du moins au moins mentalement qu´il y a eu du progres 
Euh Clad-purgateur c´est clair que maintenant faut etre soit fashion a fond,soit une "fausse" racaille
(je dis ca car des filles pas mal reviennent sur ce delire malheuresement
)
Et comme je disais la plupart des filles sont materialistes certes pas toutes mais pas mal!
Mefie toi car certaines vont te faire le coup de la fille non materialiste,mais après elle voit par exemple que ton pote a les vetements,la voiture,etc eh bien tkt pas qu´il y a de fortes chances qu´elle revienne sur ces propos 
En tout cas maintenant ce que tu peux faire c´est justement ce que les autres ne font pas,en tout cas moi c´est ce que je fais meme si il se passe rien!
Je m´explique:les autres n´osent pas,sont trop individualistes,prouve que tu n´es pas un mouton et fais le mec qui sait parler avec une inconnue 
Tu n´es pas fashion,eh bien montre que t´es pas un mouton et impose ton style (ca ressemble a la pub de nike lol)
Tu n´a pas de voiture,montre que tu ne cherche pas des putes mais des filles bien 
Moi c´est un peu comme Clad-purgateur,je viens d´avoir mon bac et je vais a la fac dans un autre departement dans l´ile de france,eh bien je me dis que je vais faire des nouvelles rencontres,et a mon avis la ba il y a des filles plus serieuses que au lycee^^
Je reste assez optimiste vis a vis de ca :"
Ouais pour les filles qui préfèrent les racailles ou les fashion boys j´en ai encore eu l´exemple cet après midi en allant en ville... en ce moment je fais pas mal "d´observation" on peut dire (lol) mais ce que j´espère c´est que le fait de partir à Lille loin de mes repères (parents, famille, amis, ville, etc...) me fera avoir un déclic qui me permettra de me décoincer vis à vis des filles.
Côté vestimentaire bien que les filles préfèrent un mec habillé en Lacoste jaune fluo ou en "fashion boy" (je ne sais pas ce que j´ai contre eux ^^) moi je m´habille toujours de manière simple: jean, tee-shirt et des chausssures qui vont bien avec un jean rien de bien extraordinaire mais visiblement ça ne plaît pas des masses... faut que je me refasse une panoplie Lacoste + fashion boy ou quoi ?? lol!
Ce qui me déballe le plus c´est certains mecs qui traitent leur copine comme de la m***e (vu cet après-midi en ville encore une fois) c´est à croire que les filles cherchent des mecs qui s´habillent comme je sais pas quoi et qui les traitent comme moins que rien... Et les gens comme moi qui cherchent veulent une petite amie pour donner et recevoir de l´amour et qui se fringuent normalement on fait quoi ?? ´Fin bon un jour le déclic viendra (j´espère) et je trouverais enfin l´Amour de ma vie...
Un truc qui me permet de progresser un peu (ça parait tout con) c´est de regarder les filles que je trouve jolies droit dans les yeux, certaines d´entre elles détournent leur regard d´autres non et quelques unes m´ont souri c´est là que je devrais réagir et peut être aller voir les filles qui me sourient mais il y a cette stupide timidité qui est toujours là...
Désolé du pavé et merci de ta réponse Hack_Pegasus ;)