![]()
Salut mp3master2!
J´ai lu juste la premiere page et la derniere page ![]()
Enfin bon,pour le peu que j´ai lu,je veux bien t´aider,meme si moi meme je suis celib,faudrait ptet que je m´occupe de moi non ![]()
Non serieusement je pense que a part le chat sur internet eh bien l´ideal c´est de se faire un max de copines!
Ca parait bete mais je crois que c´est le MOYEN pour avoir une copine.
Je m´explique soit ca fait comme a dit Orkin,soit tes futures copines vont voir que t´es un gars bien et du coup peuvent te presenter a une amie,enfin tu vois le truc...
Donc voila,si t´as des questions n´hesitent pas,en tout cas sache que t´es pas le seul a etre celib et a en avoir marre ![]()
moi j´aime bien y a des type il te font c´est simple il suffit d´accoster une fille qui te plait dans la rue ( n´importe ou d´ailleurs) et tu lui cause, tranquile ca vien tout seul ...
ok mais admettons je marche dans la rue je vois une fille plutot mignone et la ... je lui dis koi ?? ...
L´humour, la nonchalance, la sympathie...
C´est pas une question de " dire " mais d´attitude.
T´façons si tu arrêtes une fille comme ça dans la rue c´est un peu mort dsl ^^´ ...
Perso j´suis plus pour l´avis d´orkin , j´pense pas que bcp de couple se soit formé apres s´etre rencontré par une séance de drague ...
Mais bon ffaut tout tenté aussi donc pk pas..
Sinon bha fau pas perdre espoir , j´suis celiba aussi et c´est clair qu´il faut bin avoué que c´est pas si facil que sa de se trouvé une copine ;- )
draguer dans la rue... bah oui forcément, celui qui trouve pas quelque chose à son gout avec avec tout ce qui passe dans tous les sens... . Si la fille traine là sans but précis dans une boutique, si y a une file d´attente pour rentré au ciné ou encore si y a brutalement une averse et qui faut s´abriter, pourquoi pas?
mais la première qui vient, comme ça, en plein soleil, qui trace ça route et qui nous connait pas du tout, c´est pratiquement impossible.
après pour ce qui de la drague en général, y en a qui flirtent pendant une soirée, sans envisager de lendemain et qui sont encore ensemble un an après, mais c´est pas fréquent.
http://toma.d.free.fr/Cite/tromper3.mp3
Il faut assuré si tu veux avoir une amie, prensent de la grainne petit ![]()
yo! tu sais quoi: te casses pas la tête avec les filles!! crois moi! elles te pompent tout ton fric et ton énergie de plus moi je ne cherche pas à en avoir! par contre des amies j´en ai beaucoup!
dans la vie, c´est comme ça cherche à nouer le contact sans arrière pensée, tu déconnes avec elles puis quand il s´agit de s´amuser tu peux faire des jeux de contact genre rugby, capoeira là, c´est le bon moment de faire jouer ton corps! et après ça viendra tiout seul! y aura bien une d´entre elles qui te kiffera!
Le simple fait que tu poses un topic comme celui ci prouve que tu as un grave probleme de sociabilité :D (sans vouloir être méchant).
Comment peux tu ne pas avoir de potes alors que tu es étudiant ? (tu l´as peut-être deja dit, je n´ai lu que ton post initial).
Enfin jsais pas.. je le suis aussi, et jvois des gars tous les jours qui doivent être 5x pire que toi, avoir 5x plus de pote (ok 5x3 ca ne fait jms que 15, mais tu saisis le principe ? ^^).
Serieux g honte de moi en lisant ca... Javais jamais lu ton pic mais la g honte... ![]()
Jme suis toujours plein de tombé sur des connes ou des incapables au lit mais jme rend compte qu´il y a bcp plus grave...
J´ai toujours eu des tonnes de nanas a mes pieds mais jme suis jamais soucier des "gens" comme toi ( scuse moi du terme ) qui sont en galère pour trouver ne serait ce qu´une copine...
Jte souhaite vraiment de trouvé le bonheur car se sentir aimé et chouchouter par une fille, c´est magnifik
Bonne chance a toi ![]()
law05
c´est justement quand je me retrouve dans le cas de cette situation que j´aimerai savoir dire quoi sans avoir l´air de draguer, rien que pour faire conaissance au début quoi ! et mrxsnake ne m´a pas répondu à ce propos
lee_low
merci du "conseil" mais pour moi ça ne tient pas, justement aujourd´hui je suis heureux mais il ne me manque que ça donc bon...
à Franzt
je crois que tu n´as pas bien lu mon premier message. Si j´ai des potes mais ils ne sont pas nombreux et je ne crois pas être un cas social. Je me suis fait beaucoup d´amis depuis étant gamin mais je ne suis jamais resté en contact à cause de déménagements et pour renouer des relations plus on grandis plus ça devient dur... (pas pour aller vers les autres mais pour que les autres nous "accepte")
Dark
pas grave je ne t´en veux pas et merci infiniment de ta part *ému*
![]()
Salut mp3master2! J´ai parcouru un peu le sujet et je suis exactement dans la même situation sauf que moi j´ai pas mal d´amis ^^ Mais comme toi je suis beaucoup trop timide pour aborder des filles pourquoi je ne sais pas, peut être parce que j´ai l´illusion qu´il s´agit de quelque chose d´inaccessible pour moi jeune de 18ans qui n´est jamais sorti avec une fille
, cette situation je ne le supporte plus car je désire tellement donner de l´amour et en recevoir! Pourtant je ne suis pas quelqu´un d´asocial je suis sympa et tout mais dès qu´il s´agit d´aborder une fille houlà je suis parti... ^^ Enfin d´un côté ce que je lit me rassure car au moins je me rends compte que je ne suis pas seul dans cette situation, avant je pensais que j´étais isolé, que j´étais le seul à n´avoir jamais eu la chance et le privilège d´avoir une petite amie... he bien au final non ^^ enfin c´est pas ce qui me fera avancer. Cela dit en septembre je pars en BTS à Lille, ou j´aurais mon propre appartement, donc ce sera une toute nouvelle vie pour moi: nouvelle ville, nouvelles connaissances, nouveau lycée, nouveau lieu de vie, éloigné des parents, de mes habitudes etc... donc qui sait peut être que ce brusque changement me permettra "d´évoluer" de changer d´attitude et qui sait de rencontrer enfin cet amour après lequel j´aspire depuis 18 trop longues années... De lire tout ce que tu as déjà dit ça me permet de relativiser un peu en tout cas ^^
Les sites de rencontre peuvent être une bonne solution pour nous paumés comme nous sommes mais malheureusement les plus actifs sont payants...
Bref je te souhaite bon courage et j´espère que tu trouveras quelqu´un un jour! ![]()
Salut!
Moi aussi je suis celibataire et c´est pas la joie,et c´est sympa pour toi Clad-purgateur de le soutenir! ![]()
Mais si je peux donner un conseil:la plupart des filles sont materialistes,donc si tu porte des vetements cool,tu es dans le style et tu as la poche bien rempli,crois moi les filles vont venir ![]()
C´est regretable ce que je dis mais c´est la triste realité pour la plupart des filles,mais bon je garde espoir de tomber sur une fille qui n´est pas comme ca....enfin c´est dur.... ![]()
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=amelia11
"la plupart des filles sont materialistes,donc si tu porte des vetements cool,tu es dans le style et tu as la poche bien rempli,crois moi les filles vont venir"
Arf malheureusement c´est de plus en plus vrai comme tu dis, quoique les filles que je connais (qu´en ami malheureusement et qui ont déjà toutes un copain
)ne sont pas comme ça ^^
Bon en clair faut s´habiller en fashion boy à savoir:
-Pull rose à rayures
-Lunettes de soleil
-Coiffe en crête
^^
Je me reconnais dans ton problème, on est quasiment pareil. Par contre à l´inverse de toi j´ai pas mal d´amis. Je sort souvent. Mais voilà, je suis incapable d´aller aborder une fille. Donc je suis seul depuis très longtemps, et pourtant je ne suis pas moche, du moins je pense pas. J´ai beau essayé, au moment de me lancer, je me ravise et j´abandonne, c´est pas l´envie qui m´en manque ![]()
Je vais essayer de vous aider comme je peux, même si je ne suis pas le maitre dans la matiere.
En ce qui me concerne j´étais comme vous, il y a j´avais peur d´aborder des filles en pensant qu´elles allaient me repousser, me prendre pour un malade mental etc. Puis j´ai accepté ma situation en esperant qu´un jour ca viendra naturellement, evidement c´est venu avec l´age, quand les discussions prennent une autre ampleur que le niveau des 15-18 ans. Mais à vrai dire à part 2, 3 aventures d´un soir je n´ai pas eu plus d´experience que ca tout simplement parce que j´en avais pas envie, il faut dire aussi que même si j´ai pas un physique d´athelete j´ai tout de meme des gouts très exigeants.
Peine perdu vous allez me dire, eh bien pas si sur que ca. Saviez vous les filles (les vraies , les normales pas les pouffiasses) accordent pas enormmement d´importance au physique. C´est plus votre "body language", votre comportement et votre maniere de parler qui sont essentiels. J´ai decouvert cela graçe à un site (etranger) il y a un peu moins d´un an et j´ai conseillé à un ami à moi de créer un site qui reprendrai l´integralité des informations en l´adaptant à la sauce française.
Nous avons faits quelques sorties pour pratiquer certaines théories et par miracle CA MARCHE.
Je ne vais evidement pas tout vous raconter mais je donne juste un exemple d´approche : Dans la rue, un soir vers 2h du matin nous avons un peu consommé mais ayant toujours un esprit sain on decide de brancher des filles comme ca dans la rue. Evidement la premiere venue ne s´est pas jetée dans nos bras etant donné que nous n´avons pas developpé notre technique d´approche ni de sortie. Alors après avoir reflechi un peu on decide de faire une approche qui releve plus d´une aide que d´une drague. Nous avons fait en sorte que mon ami me pose une devinette et moi je n´arrive pas à la resoudre, donc j´aborde une fille et lui demande de m´aider. D´un elle est surpise, car c´est pas une approche du genre "bonsoir demoiselle, vous allez où je peux vous raccompagner" , et d´autre part intrigué. Bien sur on a été remballé 5 fois avant de tomber sur la bonne fille qui a accepté de jouer le jeu. Ainsi après avoir resoulu la devinette, on s´echange nos prenoms puis la discussion est lancée. Mon ami , qui a joué le role du coéquipier s´ecarte car on l´appelle sur son portable (reveil mis exprès). A la fin de la discussion il ne reste plus qu´à prendre le numero et le tour est joué.
Evidement ce que j´ai decris là ne marche pas à 100% et avec toutes les filles car elles sont toutes differentes. Le truc c´est d´en approcher un maximum possible avec une stratégie preparée à l´avance et sur les 10 il y en aura bien une qui vous donnera son numero et aussi ne reflechissez pas en relookant la fille de haut en bas, dés que vous en voyez une, foncez, les filles aiment la spontaneité d´un ca les surprend (on les aborde pas souvent comme ca) et de deux elle admire votre facilité (faut avoir du courage pour aborder comme ca) et après ca elle aura deja plus d´estime pour vous.
En dernier conseil je voudrais vous dire : profitez de l´absurde. Aborder partout et n´importe où. Est ce qu´une fille s´attend qu´on la drague dans un magasin de sport ? ou dans un supermarché ? non, eh bien c´est un plus pour vous. Après le fait qu´elle a un copain ou non à vous de voir si à ses yeux c´est si important que ca.
Voila.
va sur ce lien:
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=amelia11
Bon j´ai pas tout lu les 20 pages, mais elle doit bien avoir des potes elles? Si oui, essaie de te faire amis avec sa faire la tache qui essaie de s´incruster. Spot un mec qui à l´air sympa et parle plus avec lui ou quelque chose comme sa, puis tu vas avoir plus un "vrai" ami que plusieurs potes que tu onnais pas full et c´est instable.
Ah j´avais pas vu les 4 autres pages. Et bon truc babakool. Moi je me demande souvent comment aborder une fille. Que dois-je dire? Je crois que lui poser une question facile qu´elle pourrait me répondre. Puis j´engage la conversation. Mais bon je suis pas sur si sa marcherait et quoi dire?. J´aimerais bien que quelqu´un m´aide. La j´ai plusieurs ami(es) mais c´est des amies. Parfois je vois des belles filles qui passe et qui me regarde (je sais sa veut rien dire) sans avoir un air dédaigneux. Et je me demandait comment les abborder.