CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
18 août 2007 à 15:12:56

Faut du doigté c´est le cas de le dire :hum:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
18 août 2007 à 19:46:15

Il y a un autre topic qui se complete de celui la,et qui je pense peut aider certaines personnes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3108247-8-0-1-0-0.htm

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
18 août 2007 à 20:13:15

Oui bah normal qui ait un autre topic comme celui-ci.
On est beaucoup à être seul..

commandofada11
commandofada11
Niveau 7
18 août 2007 à 22:15:45

mp3master2

J´ai lu tout le topic et je peux te dire que la nana que tu nous parlais au debut , quand elle te parlait qu´elle voulait s´eclater, c´etait carrement une proposition, ne me dis pas que si tu l´avais embrassé qd elle te disait ça, elle t´aurait dis "non je ne veux pas m´eclater avec toi, je te le dis car tu es un super ami, je te connais depuis 2 semaines mais tu es mon best friend"

Faut se rendre a l´evidence, elle voulait que tu la sautes ! Sinon elle aurait eviter tes rendez vous en sortant des escuses bidons "doit reviser mes exams" "doit surveiller le chien"

Le fait qu´elle ai pris ta main aussi , ça veut tout dire, elle allait pas prendre la main d´un mec avec qui elle a seulement envie de discuter

Donc soit tu as laissé passer ta chance mais d´un coté ca veut dire quelque chose : Tu plais !

Un autre exemple pour appuyer ce que je dis ? La nana qui t´a souris ...

Allez je m´inquiete pas pour toi a+

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 août 2007 à 13:33:35

en réponse aux messages de la page 25:

:d) derkamon ok pas de soucis, t´en fait pas pour la vanne foireuse ! :lol: mais pour toi es ce que tu essaye vraiment quelque chose pour changer TA situation ? parceque si tu as 24 ans, je ne suis pas sûr que tu cherche vraiment à la changer, soit tu t´en fiche soit tu n´as pas eu les bons plans mais j´espere pour toi que ce n´est pas un pb

:d) Darkrystal tu me donnes encore plus l´envie de chialer, dire que j´allai tout les étés en vacs en Espagne mais là ça doit faire pfiouuuu 4 ou 5 ans que je n´y suis pas retourné mais c´est clair que des que j´aurai l´occasion de passer des vacances je fonce !! ! et merci pour le plan, c´est noté ! :-p et elle se situe ds quel coin de l´espagne cette boite ?

:d) sayan_within non je ne vise pas trop bas, tout ce que je veux c´est que la fille ai au minimum un physique qui me plait, qu´elle soit pas conne, qu´elle me rende heureux et reciproquement. C´est tout :ok:

Concernant les nouvelles de la fille qui chercher à s´éclater et bien j´ai des nouvelles si, enfin tres peu mais beaucoup en même temps. Comme je viens de dire en plus à la page précédente je viens d´avoir un tel portable. Alors je lui envoi un sms pour lui dire rien d´interessant, quasiment instantanément apres avoir envoyé le miens j´en reçoi un qui provient d´elle. Ensuite je lui en envoi un pour lui demander des nouvelles et elle me fait "sa ça très bien je sui en vac à avignon chez mon chéri. et toi koi 2 9 ?" (exactement ça)

donc voilà....

:d) Hack_Pegasus merci je vais essayer, déjà, de comprendre l´attitude des filles matérialistes :o))

:d) Gaagle oui je suis entierement daccord avec toi, pour le moment des ami(e)s, j´en ai, tres peu, certes mais j´en ai donc de ce côté là même si ce n´est pas au top je ne me plains pas trop on va dire mais c´est clair que tu as raison et il ne faut pas négliger ce point là !

pour la suite je répondrai au message de Dark page 24 et à la page 25 le message de guizmo, par la même occasion qui se rejoignent (les autres messages de la page 25 ne sont pas tres constructifs :lol: ) dans le prochain message ^^

.../...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 août 2007 à 13:39:47
  • DarKrystaL profil

.../...

* Posté le 18 août 2007 à 13:31:23 avertir modérateur
* Ben pour se trouver une copine, ya pas vraiment de solutions... C´est uniquement le felling... y´a des filles qui craquent sur des mec par internet et qui après ne regarde meme plus le fisik..

Après c´est une question de tchatche, faut savoir parler, faut savoir ecouter.. Faut pas rever, les femmes d´aujourdui, c´ets plus la peine de les draguer dans la rue, msn & co a pris la relev´ :oui:

APrès faut savoir ou chercher aussi..

* guizmo74 profil
* Posté le 18 août 2007 à 14:11:29 avertir modérateur
* nan nan pour la baise j´disais pas ca pour déconner...le meilleur remède à tout problème :noel:

Pour les nanas faut avoir la tchatche, c l´+ important, et aussi confiance en toi, voir que tu prends un minimum soin de toi, et comme le dis Dark tout est question de feeling, pas besoin d´être un canon, si t´as le charme et le doigté si j´puis dire, pas de soucis :ok:

:d) alors pour vous deux, comme vos réponses je rejoignent ça me rassure ce que vous dites là, je n´aurai pas pensé que pour les filles le physique c´était finallement pas si important que ça. Parcequ´à une époque je me disai même c´est même pas la peine de chercher je suis trop moche et je n´aurai jamais de copine... en fait j´ai remarqué que c´est surtout dans la façon à laquelle je m´habillai. Depuis peu je fait des efforts sur la tenue vestimentaire et je remarque les regards des filles -n´importe où que ce soit- ne cherchent plus à me FUIR ! Autre chose, je prends plus soin de moi et je dois dire que j´avais pas mal d´acné à cette époque et là ça va bcp mieux car justement je prend plus de temps pour moi -même si ce n´est pas encore assez- et bien déjà je me sens mieux dans ma peau et je me sens même mieux vis à vis du regard des autres justement. :-)

Alors maintenant il est clair que le SEUL gros point qu´il me reste à développer pour moi c´est la confiance en moi et apprendre à savoir mieux parler car je me sens toujours mal à l´aise des que je parle à une fille que je connai peu.

piedu08_[JV]
piedu08_[JV]
Niveau 8
19 août 2007 à 14:25:15

a ok

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
19 août 2007 à 16:32:26

Ayant déjà participé sur l´autre topic (celui que Hack-Pegasus a donné. Plutôt intéressant d´ailleurs, surtout sur la fin vu que j´y ai participé... xD. Non, plus sérieusement, il y a un lien super intéressant sur ce topic, à la dernière page je crois, alors allez-y, ça vous aidera probablement), je ne pensais pas faire de même ici. Mais finalement, All-Chiasse m´a convaincu de toucher un mot. Comment a-t-il fait, puisque je ne le connais pas?
Eh bien parce que j´habite moi-même Fontenay s/ bois.

Et je tiens à dire que si, il y a des racailles (j´ai subi une tentative de racket complètement foirée de la part d´un gamin, pas plus de 15 ans, petit et gros, alors que j´étais avec mon frère de 21 ans... Yen a qui sont désespérés... Bref c´est pas le sujet). Je rajouterai aussi que Pablo, Jean-macet et Jolio-curie, c´est pas toujours bien fréquenté. Donc des (fausses) racailles, on en voit partout, et il semblerait que le style "j´en impose, je me fais respecter, je suis sûr de moi" plaît. C´est bête mais c´est comme ça.

Ensuite, Mp3master, plusieurs personnes te l´ont dit, mais il est clair qu´agrandir ton cercle d´amis est probablement la priorité. Certes, ça ne te servira pas à grand chose si tu te mets à la drague sauvage (dans la rue donc), mais les filles qui te verront avec plein d´amis et respectés par eux (ça sert à rien de les suivre comme un mouton non plus ^^) verront que tu es digne d´être respecté.
C´est le principe des média. S´il y a plein de tapage autour d´un nouveau chanteur, on va commencer à penser qu´il est réellement bon. Ben là c´est pareil, faut que tu paraisses apprécié pour que les gens viennent vers toi.

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
19 août 2007 à 18:22:37

Tiens Gorbad t´es aussi la :question: :rire2:
Comme il t´a dit va voir sur l´autre topic et lache un msg si tu veux,faut en profiter tant que je suis dispo puisque je galere grve pdt ces vacs(tout mon entourage est en vacances :snif2: ).
Je ne savais pas que tu t´es deja fait "racketé" :ouch: tentative en fait^^).
Je ne vais pas defendre celui qui t´a racketé (surtout que c´est un gamin ^^),mais moi perso j´en connais pleins des "racailles" comme on dit et yen a qui font pas pck ca les amuse,mais d´autres qui les font car pensent que les "autres" les meprisent,et d´une certaine maniere veulent agir mais pas de la bonne maniere c´est sur.
Enfin bon je ne vais pas faire de debat la dessus,mais c´est clair qu´il faut s´imposer,mais je ne trouve pas ca vrmt bete.
Tu peux faire imposer ton propre style,si l´image que tu donne de toi est plutot bonne eh bien ca passe croit moi :-)))
Tu peux etre quelqu´un de bien et de respecté par les autres :ok:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
19 août 2007 à 18:26:46

si tu veux je peux te presenter des copines mets pour ça faut que tu habite sois dans le 44 ou dans le 56

[lili]
[lili]
Niveau 9
19 août 2007 à 18:38:32

Moi je voudrais des parents d´abord, puis des amisna la limite, et un copain ... :coeur: ce serait du superflu ..

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
19 août 2007 à 19:17:17

Désolé, j´ai envie de continuer un peu la parenthèse racket.
Quel que soit le contexte, le racket n´est pas excusable. Je suis désolé, tu tabasses pas un mec qui te méprise. Au pire, si tu vois qu´il est réellement méprisant (et pas un simple regard de travers), tu lui lâches un "Qu´est-ce que t´as, ma présence te dérange connard?!" (attention, je ne ferais jamais ça, mais je me mets à la place d´un pauvre type nerveux et paranoïaque).
Là, si le mec rapplique, l´insulte, veut le taper, c´est plus du racket, c´est deux cons qui se tapent entre eux. Happy end.
Par contre, si tu regardes bien, les mecs qui se font racketter, c´est rarement les prétentieux, méprisants, racistes qui font chier le monde. Ce sont les types qui n´ont rien fait, qui essaient de mener une vie normale, sans soucis, et qui évitent les conflits. Donc j´aimerais savoir où elle est l´absence de choix.
Et pour revenir à la tentative de racket que j´ai vécue, c´était plus ridicule qu´autre chose (le mec pas impressionnant, qui a même pas fini de muer, et qui me sort "vide tes poches ou je te gaze" xD).

Et faut être con pour penser qu´un racket te permettra d´avoir de l´argent de poche. Si tu veux du fric et que la vie t´a pas gâté, ben tu vas au McDo.
Bref, c´est pour punir ces racailles que je veux être magistrat (je déconne hein? xD)

Voilà, je ferme ma parenthèse. Si vous voulez la rouvrir, libre à vous ^^

Et pour revenir au sujet, c´est clair que tu peux imposer ton style. Mais justement, il faut l´imposer, et se faire passer au-dessus des autres. Chercher l´égalité, la sympathie, ça amène des potes. On peut se faire apprécier pour ce qu´on est, avoir un style qui plaît, mais ça n´amènera que des potes.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 août 2007 à 22:03:38

jay95 sympa la proposition :coeur: mais j´habite dans le 69... :mort:

Et Gorbad, imposer son style, c´est bien, certes, mais je ne suis pas d´avis que ça fasse évoluer grand chose, ammener des potes peut être mais apres il faut voir si ce style sera vraiment apte pour plaire à du monde !

bon, je crois que je vais aussi aller sur l´autre sujet, "j´abandonne" celui là pour le moment :-) mais bien sûr vous pouvez encore me donner des conseils ici ^^

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
19 août 2007 à 22:08:29

T´habite ou dans le 69 :question:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
19 août 2007 à 22:41:34

Non, en fait c´est Hack qui parlait d´imposer son style. Moi je disais principalement qu´il fallait s´imposer soi-même. Mais s´imposer quand même. Donc pas rester en retrait, et chercher le contact.
(Tiens? Un post court de ma part ^^)

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
20 août 2007 à 01:14:19

Ah Gorbad!!! :-)
Je me suis mal exprimé je crois,oublie pas que j´ai precisé que je ne les defends pas vrmt,eh bien sur j´ai dit que certains le faisaient parce que ca les amuse!
Moi si je te le dis c´est parce que la ou j´habite (Val d´Oise) je connais des gens qui l´ont deja fait,et moi j´essaie de comprendre pourquoi,et du coup certains ont des explications qui peuvent tenir la route mais bien ne sont pas VALABLES ni EXUSABLES car c´est pas le bon moyen de faire ca,et comme t´as dit s´attaque aux mauvaises personnes.

Enfin bon en ce qui concerne le fameux style,eh bien ce que je veux dire par la,et je me repete peut etre,c´est que mieux vaut rester soit meme (c´est ce que j´appelle le style) que de faire comme les autres et donc d´etre un mouton,n´ai je pas tort :question:
Moi pour ma part c´est ce que je fais,et ca me reussi plutot bien en terme d´amitié.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
20 août 2007 à 13:24:44

pour répondre vite fait à zooligan car je dois partir :d) sud ouest de lyon, st symphorien sur coise.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
20 août 2007 à 21:37:56

"N´ai je pas tort?" --> Hack
Tu veux que je te réponde quoi? "Oui, tu as tort?" xD
(Bon, j´avoue, c´est mesquin de se moquer des lapsus :p)

Et pour imposer son style, on est d´accord. Mais seuls les naïfs et les gamins copient le style des autres pour s´intégrer (et ils sont plus nombreux qu´on le pense). Ici, on parle d´un gars (je sais même plus qui à force d´écrire et lire des pavés... Ca c´est transformé en débat plus qu´en aide xD) normal en principe, qui n´a pas l´intention de se dénaturer.
Maintenant, je crois qu´on est aussi d´accord sur le fait que si on ne doit pas copier le style, il faut quand même changer un peu sa personnalité pour s´imposer. Un peu hypocrite, mais ça on n´a pas le choix. (Enfin, même si les potes sont plus indulgents envers les gars timides que les filles... Je connais pas mal de types un peu renfermés qui ont des potes, donc je me dis... Que les filles sont bien difficiles. Nous les gars, on juge trop facilement sur le physique, mais les filles elles jugent trop bizarrement sur la personnalité xD)

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
21 août 2007 à 00:51:39

Bon je crois que tout est dit,faudrait laisser les autres s´exprimer un peu,ceux qui sont veritablement concernés.
Sinon en attendant moi je vais sur l´autre topic.

:dehors:

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
21 août 2007 à 00:56:49

mp3 a ok j´vois au c´est.. Moi j´habite a rillieux :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment