CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:20:14

Bon courage pour la boite de nuit, il faut vraiment aimer...
Perso, je danse pas (sauf bourré, ce qui revient au même :( ), à la fois parce que j´aime pas et parce que je sais pas (les deux sont assurément liés), la musique là bas, il faut aimer, et enfin, les conso sont hors de prix.

Tu fais quoi comme études ? les rencontres sur le lieu de travail / d´études, c´est le meilleur moyen de trouver de nouvelles têtes. J´ai jamais eu l´esprit "social/gentil/bavard", ça ne m´a pas empeché de m´en sortir.
Ce que j´espère, c´est que pendant ces 20ans de vache maigre, t´as eu le temps de construire un peu de culture générale parce que les filles et l´informatiques, il faut bien tomber... Livres/ciné/musique, ça alimente toujours une conversation un peu molle. (après, faut voir le niveau intellectuel des filles que tu vises).

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 juillet 2007 à 21:25:53

tiens pareil pour moi

24 ans et j´ai du sortir une fois avec une fille vers 14 ans (mais ça n´a duré qu´un jour, donc...)

sérieusement, je ne manque pas d´amis, mais manque cruel de confiance en moi, peur de souler les filles si je dis des conneries (pourtant j´ai un bac+4, ça ne devrait pas arriver, mais bon). Enfin surtout une difficulté énorme à engager la conversation avec des inconnu(e)s. Si la personne en face n´a pas au moins un ou deux points communs avec moi, impossible d´aller lui parler.

pourtant je sors assez souvent entre potes, je suis invité à des soupers (enfin diners pour vous), je suis même allé au ciné avec une fille pas plus tard qu´hier (mais elle ne m´attire pas spécialement, on est juste amis), etc.

mais voilà, je suis également très difficile et je cherche presque la perle rare. malheureusement, si j´en croise une, c´est sûr qu´elle a déjà un copain

par contre, sortir seul, ça me dérange encore. mais bon je me dis qu´aller au bord du lac, avec un bouquin, ça doit suffire, qui sait!

enfin voilà, j´attends et première étape : me faire plus de relations (pour l´instant ça marche)

après, trouver une fille sympa et drôle, ça doit pas être dur, mais bon passer l´étape suivante, wouaaaw c´est un peu escalader le mont Everest en tong et en short par -25° C et en étant ivre...

Enfin heureusement, j´aime toujours la vie, les sorties, je ne désespère pas et je patiente (je sais déjà que je ne suis pas moche, disons classique, je fais des efforts pour bien m´habiller, je suis très ouvert d´esprit et parfois marrant... bonne culture aussi, mais du coup je suis encore plus difficile et forcément, je cherche une fille qui en a aussi beaucoup)

quant aux sites de rencontre... bah déjà pas envie de dépenser du fric là-dedans et ensuite, faudrait vraiment que je sois très désespéré (puis j´ai un doute sur l´efficacité de ce système)

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:14:33

Ouaw c´est pour orkin mais moi je suis plus jeune mais je suis dans le meme cas que toi ta definition de l´abordage est assez comment dire tres bien expliqué mp3 franchemment essaie vraiment au niveau de ton environnement de travaille c´est comme sa que tu aura des connaissance qui elle meme aura des connaissance et ainsi de suite je peux te jurer que sa va vite de te faire des amis lache toi

par exemple essaie d´aidé quelqu´un qui a du mal dans une matiere ou quelque chose de ce genre.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:25:49

faut que je gere la caissier d´ intermarché je passe a elle a chaque fois et je la trouve trop charmante :coeur:
Etr tout a l´ heure je l´ ai bien gueter discretement lorsque jeramassia mes courses et elle est tres minionne et toute gentil :coeur:

raz le cul des samedi soir solo devant le pc et les sortie avec les potes seul comme un con...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:30:06

je sais pas pourquoi j´ ai l´ impression qu´ elle est faite pour moi cette gentil demoiselle au sourire... :bave:

j´en ai grave profiter pêndant mon adolescence et depuis 1an et demi c´est vache maiugre plus sa va moi je bouge, fiat de sorti, mes potes me soul, tout me soul en fait j´ ai un raz le bol général de ma vie :mort:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:59

mp3master2 Posté le 27 juillet 2007 à 23:30:12 Je suis allé tout à l´heure me promener vers un lac pour prendre l´air, en fait je me suis posé pendant presque 1h à l´ombre à admirer la beauté du paysage et à admirer ce silence absolu - seulement les bruits d´insectes, d´oiseaux et de tps en tps de poissons - bref la campagne apaisante quoi

:d) Si j´avais été dans le coin t´aurais entendu mes éternuements aussi :o))

Nan mais sérieux, c´est pas dans le trou du cul du monde que tu vas trouver un canon hein...
La cambrousse c´est nul. Y a rien. Que dalle. Pas de restau (à par "chez Maurice"), pas de ciné, pas d´animation, pas de bruit, pas de béton, et... pas de filles. Rien. A part de la poussière et du pollen. Oublie ça vite fait. :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:22:34

Juste une question. A 20 ans tu te considères encore adolescent?
Pour moi on est un jeune adulte... Mais c´est vrai que je me suis posé la question. Ca peut être intéressant de comparer le ressenti des gens à ce sujet...

Y a peut-être une "frontière psychologique" en quelque sorte. On considère que l´adolescence est l´âge des 1ers émois et que, tant qu´on n´a pas réussi avec une fille, on ne peut pas en sortir et donc pas passer au stade d´adulte "apte au mariage" car satisfait de ses multiples relations passées.

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:13:19

:d) Mmm Orkin, je pense que dans ce que tu as écrit, beaucoup se reconnaissent.

Et je pense que les chouettes types sont souvent seuls et ignorés des filles. En tout cas c´est mon point de vue.
Je connais des types, mais vraiment des braves types, super gentils qui rendraient heureux n´importe qu´elle fille... et bien ils sont tout seul...

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 juillet 2007 à 11:36:28

peut-être Dark_Althor, pourtant j´ai l´impression d´être le dernier des derniers à être seul...

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:41:31

tu va en boite et hop :P

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:24:34

suis allé au bowling hier soir avec mon pote c´était pas mal du tout. Mais bon le truc c´ est qu´on est venu pour y jouer. pas pour draguer lol... :snif: on a jms parlé de filles ensemble et j´ai pourtant voulu lui en parler (notamment de ma situation) mais je n´ai pas réussi...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2007 à 15:40:41

Je viens d´aller en ville et je marchai dans la rue et à un coin de rue assez desert là je croise une charmante demoiselle et elle me regarde du coin de l´oeuil en me faisant un beau sourrire :snif: je la regardai aussi assez discretement mais je l´ai depassé et j´ai continué sans même me retourner je ne comprends pas pourquoi :snif2:

ça m´enerve des situations comme ça..... j´aurai bien refait le tour du quartier pour la regarder mais à quoi bon... ou essayer de l´aborder mais bon c´est moyen :( et j´en ai pas eu le courage

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 août 2007 à 16:42:14

Là est la solution : Ose.

Fan-de-Faf
Fan-de-Faf
Niveau 9
03 août 2007 à 16:42:46

+f

superwallon
superwallon
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:12

mp3master > je suis exactement dans le même cas que toi ! j´ai tout ce qu´il me faut, sauf des amis (bien-sûr j´ai plein de connaissances, mais bon des vrais amis j´en ai pas beaucoup) et surtout une copine... J´en ai jamais eu et pourtant qu´est ce que j´aimerais en avoir ! (je connais pas mal de filles, mais aucune ne semble vraiment s´intéresser à moi)

:(

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
03 août 2007 à 17:27:07

moi j´ai une copine marine et je vais bientot la quiter pour une amis fleur euh mais je sais pas comment mi prendre pour annoncé ça....

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 août 2007 à 17:31:03

mp3master2 :d) Si tu faisais ce qui faut tu aurais une copine depuis longtemps la preuve il y a une jolie fille dans la rue qui t´as remarqué...

Ortenfall t´as donné la solutin tu dois oser ! Tu as à mon avis un manque de confiance... (t´inquiètes pas moi aussi c´est pas glorieux avec les filles).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2007 à 17:50:28

Oui oser c´est clair mais à quoi bon, pour me retouver en face de la fille et ne pas savoir quoi lui dire, me retrouver à bagayer, à être rouge comme une tomate (bon ok j´exagere) mais je n´y arrive pas, tout simplement...

et pour mrxsnake je crois justement que je ne sais pas ce que je dois faire, tout m´a été dis, j´ai eu pas mal de conseils mais rien à faire j´ai un blocage...

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2007 à 18:25:46

peut-être qu´il ne faut pas avoir d´idée derrière la tête, juste vouloir causer, s´en faire une amie, et après voire si y a des affinités

je crois pas que la drague marche vraiment, en tout cas, faudrait qu´on me dise si y a vraiment es couples qui se sont formés après une simple séance de drague

pour ce qui est de la nuit un peu agitée, je veux bien parfois que de la simple drague suffit (relation sans lendemain), mais pour un couple, faut quand même passer par la case "simple ami" avant de devenir +

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2007 à 18:47:50

Pour le point de la drague je suis daccord avec toi Orkin. Et j´espere cependant de ce que tu dis es la vérité ! Parceque sinon je suis mal barré, mais alors vraiment tres mal barré :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment